Conseil sur abo ADSLet Internet sur mobile

moi
Bonjour,

Mes besoins sont les suivants:

-un tout petit peu de téléphonie presque rien

-besoin d'une connexion adsl qui fonctionne bien

-besoin (épisodique) d'internet sur le mobile.

J'ai sélectionné pour l'instant l'offre Ideo Bouyghes à 45/€/mois;
Y-a-t'il des offres plus adaptées (dans ces prix)?

J'envisage un Galaxy s ou un Samsung 551 (moins cher). D'autres choix?

Merci.

mehdi rouichi
Pour le forfait le choix est nickel et pour le tél un petit nexus s serai s le top,il as vachement baisser en terme de prix

Cdt