conseil achat appareil

ecureuil.86
J'entends parler du Sony Cyber Shot HX7V, du Canon Ixus 130 et du Panasonic
Lumix et là je me trouve en face à de nombreuses références : TZ7,2X3,
TZ8,TZ3... je suis un peu perdue... Pouvez-vous me conseiller ?
Il est destiné à faire des photos classiques : famille, église, paysage...
et je recherche un fonctionnement simple ( j'avais auparavant un Canon Ixus
860 IS mais le zoom s'est bloqué alors qu'il n'avait pas 2 ans !!! ce qui
fait que j'ai une "dent" contre Canon et je préfèrerais l'éviter !!!
Merci pour vos avis

Jnoxen
"ecureuil.86" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d5f87e9$0$7708$

[...]

------------------------------------

Dans mon message sur video.realisation, je vous donnais comme adresse :
fr.rec.photo.numerique plus vivant que celui-ci et non
alt.fr.rec.photo.numerique

Cordialement

JC
ecureuil.86
"Jnoxen" a écrit dans le message de news:
4d5fbaf5$0$5429$

[...]

Un gand merci !!!
J'y envoie tout de suite mon message
Bien cordialement