conseil achat appareil photo

l'Apprenti
Bonjour,

Nouveau venu sur ce forum et dans la photo, je cherche un appareil bridge ou
reflex qui dispose de la prise de vue par intervalle.Pouvez vous m'indiquer
quelques modèles fiables?

Merci

JM

Jean-Pierre Roche

Nouveau venu sur ce forum et dans la photo, je cherche un appareil bridge ou
reflex qui dispose de la prise de vue par intervalle.Pouvez vous m'indiquer
quelques modèles fiables?

Un Nikon D200 ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Jean-Pierre Levraud
[...]

www.dpreview.com

-> buying guide
-> features search
-> timelapse recording:yes
il y a plusieurs dizaines de modèles...
il faudrait préciser un peu les critères.

:@)
Jean-Pierre

Alf92

je cherche un appareil
bridge ou reflex qui dispose de la prise de vue par intervalle.

le Canon S3 fait ça.
mais il n'est pas le seul...

--
Alf92
http://cjoint.com/?flpumC780l

anneleguennec
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

le Canon S3 fait ça.
mais il n'est pas le seul...

et le S5IS est sorti et le S3 commence à dégager des rayons :=))

Alf92

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

le Canon S3 fait ça.
mais il n'est pas le seul...

et le S5IS est sorti et le S3 commence à dégager des rayons :=))

merc pour cet info.
http://www.megapixel.net/html/news-f.php
enfin Canon s'est décidé à mettre une griffe porte flash.
iso1600. reste à savoir comment cet aPN gère le bruit.

--
Alf92
http://cjoint.com/?flpumC780l

anneleguennec
[...]

A prix proches, j'hésite entre cette machine et un 350D en quasi
déstockage. Tant qu'ils en ont...

Et du coup, je pourrais me payer une journée à Nantes pour tester.