Conseil achat casque

unas
Bonjour,

je voudrais avoi quelques recommandations pour acheter un casque pour
un baladeur mp3: je cherche quelquechose pour un budget de 50euros
nviron et qui ressemble =E0 des r=E9f=E9rences tel que le AKG K450,
Sennheiser PX200, Sony MDR-V300, etc...

Merci pour vos conseils.

1 2 3 4
Jean-Pierre Roche
unas a écrit :
Bonjour,

je voudrais avoi quelques recommandations pour acheter un casque pour
un baladeur mp3: je cherche quelquechose pour un budget de 50euros
nviron et qui ressemble à des références tel que le AKG K450,
Sennheiser PX200, Sony MDR-V300, etc...

Toujours les mêmes : un Koss PortaPro ou SportaPro

http://www.erenumerique.fr/casque_nomades_arceau_les_atouts_de_la_tradition-art-2384-5.html

Actuellement on en trouve à vraiment pas cher sur le net...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Laurent Lehmann
On Fri, 11 Sep 2009 05:02:47 -0700 (PDT), unas
wrote:
[...]

Sur les lecteurs nomades j'ai essayé diverses marques et modèles de
casques mais je suis toujours revenu à des Sennheiser.

--
Laurent
unas
> Actuellement on en trouve à vraiment pas cher sur le net...

:-)
unas
wrote:

> [...]

Sur les lecteurs nomades j'ai essayé diverses marques et modèles de
casques mais je suis toujours revenu à des Sennheiser.

Lequel choisisseriez-vous pour environ 50€ svp?
unas a écrit :

Lequel choisisseriez-vous pour environ 50€ svp?

J'ai un Koss portapro dont je suis très satisfait, on le trouve autour
de 30 euros sur le net, c'est donc celui-là que je choissiserai ;-)
Juste Leblanc
"b" <inv> a écrit dans le message de news:4aab9695$0$22590$
unas a écrit :

Lequel choisisseriez-vous pour environ 50? svp?

J'ai un Koss portapro dont je suis très satisfait, on le trouve autour de 30 euros sur le net,
c'est donc celui-là que je choissiserai ;-)

J'avais choisissé ce casque il y a 3 ans. Je confirme l'excellence du
portapro qui, malgré son look vieillot, a un rendu dynamique surprenant
(nul besoin d'activer l'égaliseur pour booster les basses sur du format flac,
par exemple).
Jack Ladmiral
"unas" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
[...]

Vous avez dans le dernier micro hebdo un comparatif de casques audio dans
cette gamme de prix qui peut vous donner des idées.

Sinon, je partage l'avis déjà donné sur le Koss Porta Pro, excellent choix.

Jack
Jack Ladmiral
"Jack Ladmiral" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
4aadeb81$0$12660$
[...]

Voici le vainqueur du test pour info :

http://www.amazon.fr/Denon-AH-C360-SILVER-AH-C-360-argent/dp/B002KG46Y8

Jamais écouté pour ma part, si qqn connait ?
Jean-Pierre Roche
Jack Ladmiral a écrit :

Voici le vainqueur du test pour info :

Ce qui montre que c'est n'importe quoi sauf un test :
comparer un intra et un casque à arceau...

http://www.amazon.fr/Denon-AH-C360-SILVER-AH-C-360-argent/dp/B002KG46Y8

Jamais écouté pour ma part, si qqn connait ?

Pas écouté mais c'est du semi-intra sur lequel Denon a mis
son nom... Pas spécialement engageant...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jack Ladmiral nous susurrait, le lundi
14/09/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4aadf3ae$0$23438$,
les doux mélismes suivants :

Voici le vainqueur du test pour info :

Mais *COMMENT* peut-on écouter de la Musique sur de tels machins ?...
Jeposelaquestion©...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant