conseil achat disque dur externe multimedia

Le
daniel
bjr

je suis à la recherche d'un disque dur externe multimedia

qui pourrait me conseiller ds cet achat: prix attractif, capacité,
fonctions(video, musique, photossur ordi et tele )

merci beaucoup
dani
Azo3
Le #1108039
mon avis : le pb des disques multimedia , c'est que ce ne sont pas des
mediacenter ou avec des fonctions mediaconnect...

et...ils ne lisent pas tous les formats : c'est à vérifier sur le lieu
d'achat , en particulier pour les avi, wmv....

perso il ne me sert plus qu'à des sauvegardes...c'est si simple de faire un
cd/dvd!

amitiés

--
Serge CENCI

[...]