Conseil d'achat

Eul_Bofo
Salut.

Je compte me faire offrir un portable pour mes 40 ans (;-). Mais je n'ai
pas envie de faire dépenser trop à mes copains, surtout que je ne compte
que travailler, jouer un petit peu (à des jeux très raisonnables en
ressources, veux-je dire), et surtout emporter mes documents un peu
partout.

En fait, mes seules exigences sont un PC sérieux, avec un support en cas
de problème qui tient la route (pas la grosse attente de 3 mois sans
nouvelles pour que le matériel revienne sans rien de changé), et surtout
AUCUN PROBLÈME avec Linux. Perso, j'utilise une Linux From Scratch, mais
je veux bien céder à une distrib plus simple si tout marche.

Bref, j'ai repéré quelques offres Dell aux alentours de 600/700 euros.
Pensez-vous que ça soit jouable, et si non, avez-vous des conseils sur le
sujet ?

Merci d'avance.

\bye

--

Nicolas FRANCOIS
http://nicolas.francois.free.fr

Arol
"Eul_Bofo" a écrit dans le message de news:
Bref, j'ai repéré quelques offres Dell aux alentours de 600/700 euros.

Dell a décidé de vendre des machines grand public avec linux dessus voire
pas de OS du tout.
Donc faudra s'attendre à un support linux dessus.
Rien que pour cela, faut acheter du Dell pour les encourager dans cette
voie.