Conseil = Achat imprimante Autonome recto verso avec Bac

Le
SIF : Sans Ip Fixe
Bonjour,

je recherche et je ne trouve pas de modele qui corresponde en tout point a
ma futur imprimante
je voudrais

le recto verso
le coté multifonction
et le coté Ethernet

merci de m informer sil existe un modele qui fasse ces 3
georges j-m
Le #20577781
SIF : Sans Ip Fixe a écrit :
[...]

Pour répondre à 2 conditions, toutes les laser pro couleur le font.
-recto verso ethernet et ajouter un scanner.
Mais s'il s'agit d'une jet d'encre multifonction il faut ajouter un
serveur d'impression,
http://www.pearl.fr/cables/commutateurs/imprimantes/serveur-

dimpression-wi-fi-pour-imprimante-multifonction_KT1413.html

C'est un tout petit boitier.
--
Georges