conseil achat micro

news wanadoo
bonjour @ tous .... je voudrais acheter un nouveau micro sans l'écran
... et j'hésite entre une configuration de marque (vu les soldes) ou
assemblé au magasin (genre chinois de bastille) ... quelle est le gain
réel entre les 2 config ... est que ca vaut vraiment le coup pour un pc
moyen genre 4 - 5000 fr (750 euros) ... j'oubliais sachant que je m'en
sert surtout pour la bureautique .., le surf , retouche photos ..... pas
de jeux ...
merci

gilb

Personnellement j'éviterais absolument les ordinateurs de supermarché
genre packard bell ou compaq presario. En plus ils sont généralement
vendu avec écran, et vous n'en avez pas besoin.

faites comme pour une voiture ,renault ,peugeot,bmw tout ça c'est de la
merde
la mienne je l'ai fabriquée moi meme,bon d'accord j'y ai passé 3 ans
tout mes week end et ma femme m'a quitté tant elle me voyait m'exiter la
dessus
mais bon j'ai une voiture

c'est de l'humour hein,z'enervez pas

Le Gaulois

[...]

Bonjour,

pour la bureautique, le surf, la retouche photos avez-vous vraiment
besoin d'un nouveau micro ? un 500 MHz avec 256 ou 320 Mo de RAM
est tout à fait suffisant pour ça.
Si votre PC actuel est un peu limité à certain point de vue, il
suffit peut-être d'une barrette mémoire supplémentaire, d'un
disque dur plus récent ou d'une meilleure carte graphique pour
qu'il vous convienne d'avantage.

Personnellement j'éviterais absolument les ordinateurs de supermarché
genre packard bell ou compaq presario. En plus ils sont généralement
vendu avec écran, et vous n'en avez pas besoin.

Marc Goldstein

bonjour @ tous .... je voudrais acheter un nouveau micro sans l'écran
[...]

Il y a ici http://www.toutpourlamicro.com/idx_upc_pdc.asp des UC à partir de
280 euros. Mon fils a acheté récemment une configuration avec 512 Mo de RAM
à 377 euros TTC et l'a reçue dans les 3 jours. Il en est très content.

Marc

ti-coune
news wanadoo wrote:
[...]

Sans hésitation, je le ferais monter par un assembleur: pour pouvoir ouvrir
le boîtier sans annuler la garantie, pour obtenir un cd de Windows, et pour
pouvoir modifier les partitions du disque dur.
Ce n'est même pas une question d'argent, c'est une question de principe:
être maître chez soi.
Bonne journée,
--
ti-coune