[conseil achat d'occasion, URGENT] Jamo HCS 3500 ou Philips HTS 3610

idiosyncrazy
Bonjour,

J'ai la possibilité d'acheter (auprès de particuliers) un des ensembles
"home-cinema" suivants :
- soit un ensemble Jamo HCS 3500 (acheté il y a trois ans, 250 euros) pour 95
euros,
http://www.clust.com/fiche.php?cat=cson&rub=censhomeci&ref=hf3807&origine=aff
- soit un ensemble Philips HTS 3610 (acheté en fév. 2006, 299 euros) pour 120
euros.
http://www.ciao.fr/Philips_HTS_3610__Avis_994789

Très simplement : lequel choisir, et pourquoi ? Ou, le cas échéant, pourquoi
n'en choisir aucun des deux ? Je cherche juste quelque chose de correct,
homogène, à la fois simple et polyvalent, avec une bonne qualité sonore, pour
sonoriser un petit appartement, lire des CD, DVD vidéo et vidéos compressées
(DivX/Xvid), éventuellement raccorder l'ordinateur. A priori l'aspect du Philips
semble plus plaisant, mais ce n'est pas un critère déterminant.

Merci pour vos réponses rapides, l'un et l'autre vendeur me proposant un
rendez-vous pour demain (le premier -- Jamo -- à 15h).

Jean-Louis Matrat
en ce 24/10/2007 02:44, idiosyncrazy nous disait:

J'ai la possibilité d'acheter (auprès de particuliers) un des ensembles
"home-cinema"

Voir fr.rec.son-image.home-cinema !

JLM