Conseil d'achat pour une tablette

zorblug47
Bonjour
Je voudrais acheter une tablette tactile pour mon neveu de 12 ans mais
je ne sais quoi acheter. Pourriez-vous me conseiller. Merci d'avance.

Doug713705
Le 06-02-2012, zorblug47 nous expliquait dans
fr.comp.divers :

Je voudrais acheter une tablette tactile pour mon neveu de 12 ans mais
je ne sais quoi acheter. Pourriez-vous me conseiller. Merci d'avance.

Pour bien te renseigner il faudrait en savoir plus sur les besoins de ce
neveu.

Je crosspost et fais suivre la discussion sur fr.comp.sys.tablettes qui
est dédié à ces discussions.

http://usenet-fr.chainon-marquant.org
http://newsportal.chainon-marquant.org
http://news.chainon-marquant.org