Conseil achat récepteur numérique satellite enregistreur

ERG
Bonjour,

Afin de remplacer le Pilotime dont je n'accepte plus les nombreux bugs
(me relever le soir pour débrancher lorsque je suis confortablement
alité, dur dur ;-)))) ), je souhaiterais reccueillir votre avis sur
les matériels que j'ai rapidement (trop?) préselectionnés :

Kaon KVR 1000
DreamBox 7020

Mes préoccupations principales sont :
-stabilité +++
- facilité d'utilisation avec le bouquet CanalSat
- interface PC et récupération des données

Bien entendu, s'il vous semble qu'il existe mieux (et moins cher !),
n'hésitez pas à contredire mon choix !

Cordialement

Gigi

Kenny68
> [...]
alité, dur dur ;-)))) ), je souhaiterais reccueillir votre avis sur
les matériels que j'ai rapidement (trop?) préselectionnés :

Débrancher le Pilotime ? Pour quoi faire ?
ERG
> [...]
les matériels que j'ai rapidement (trop?) préselectionnés :

Débrancher le Pilotime ? Pour quoi faire ?

Parce qu'il est "planté" et que l'arrêt à partir de la télécommande
est impossible. Quand je me trouve dans le salon, c'est un moindre
mal, mais lorsque je suis à l'étage (piotage par transmetteur vidéo),
c'est lassant...

Ce qui est amusant, c'est que l'on voit progressivement les
performances se dégrader : impossiblité d'utiliser tele ou telle
fonction puis impossiblité de changer de chaîne etc...si bien que
parfois, je débrancheet rebranche en préventif !!!

Comme c'est le second appareil qui me fait ce type de caprice, je me
dis (et je lis aussi ça et là), que ce matériel est indigne de son
tarif de location...surtout rapporté à ses possibilités de connexion.

Gigi
Kirioss
ERG wrote:
[...]

Je rajouterai le DGStation 400S, des qu'il redevient dispo dans nos
contrées. Par contre, jamais essayé, je ne sais pas ce que ca vaut. Sur le
papier, ca semble bien (quoique moi, j'attendrai le 500/510 TS)
http://www.satnet.fr/?s_type=2&art_id=9&page=articles

A+

--
================================ Nicolas (http://cerbermail.com/?SyXjxO467I)
This behavior is by design (Microsoft)
Serge Surpin Satellite
"Kirioss" a écrit dans le message de news:
43492138$0$31832$
[...]

je ne comprendrais jamais pourquoi il faut aller chercher un produit
inconnu et rêver dessus !
il y a plusieurs produits aujourd'hui qui fonctionnent bien et qui sont
dispos

s.
fafa2706
Serge Surpin Satellite wrote:
[...]

Vous disiez exactement la même chose de Topfield il y a 2 ou 3 ans. On
prend les mêmes et on recommence! Du reste, Topfield n'est pas exempt de
bugs, au niveau des sous-titres CSAT ou de la désastreuse gestion des
modules PCMCIA !

Fab
Kirioss
[...]

Pour ma part, je cherche un demo double tuner sat (et tnt, d'ou mon attente)
avec disque (capable de décoder 2 chaines cryptées).
A part celui la, lequel sait (saura pour la TNT avec le 510 TS) le faire ?

Si on ajoute les petits plus comme le lien ethernet, l'évolutivité... ca
devient un produit de reve, effectivement !

Si un produit éprouvé sachant faire ca existe, j'achete !

A+

--
================================ Nicolas (http://cerbermail.com/?SyXjxO467I)
This behavior is by design (Microsoft)
Kenny68

[...]

Un appui long sur la touche en facade sera tout aussi efficace et bien moins
"traumatisant" pour l'electronique de l'appareil.
ERG
> [...]

Un appui long sur la touche en facade sera tout aussi efficace et bien moins
"traumatisant" pour l'electronique de l'appareil.

Peut-être, mais avec ce qu'il me fait, j'ai envie de le traumatiser
!!!! ;-))))

Promis, je vais me calmer....

Gigi
Kirioss
Patrick Vuichard wrote:
Kirioss a écrit, le 09/10/2005 17:45 :

je cherche un demo double tuner sat (et tnt, d'ou mon attente)
avec disque (capable de décoder 2 chaines cryptées).

Ben, le Kaon 1100 (2 tuners sat, un tuner TNT, si je ne m'abuse). Mais
on attend toujours une idée de prix.

Oui, le 1100Combo, c'est mon deuxieme choix... Mais Kaon a mauvaise
réputation semble-t-il. De plus, il n'est pas plus dispo que le DGStation...
Quant au nombre de tuner par format DVB et sa capacité à faire du double
décodage, je n'ai rien trouvé. Tes info m'interressent.

Si un produit éprouvé

Faut pas réver... Là, tu me fais penser aux annonces d'emplois qu'on
voit de temps en temps : des boites qui cherchent un type sachant
faire ça, ça, ça et ça, ayant l'expérience de (longue liste), 1 à 2
ans d'expérience (alors que les critères ne peuvent pas être remplis
à moins de 5 à 10 ans) ;-)

Ah, toi aussi ! Je commencais a croire que j'étais nul dans mon domaine...

A+