conseil achat reflex-numerique

4 réponses
Geromé
Bonjour,

je fais de la photo de presse de campagne et j'utilise un bridge lumix FZ5
depuis 3 ans dont je suis très content, sauf pour les intérieurs sombres et
les photos de sport. J'aimerai changer pour un reflex pas trop compliqué qui
est capable de faire au moins aussi bien en exterieur sans mouvement sans
aucun réglage. Mais qui est aussi capable de faire de la photo un peu plus
recherchée avec un budget de moins de 500 euros.

vos avis svp merci

4 réponses

Florent
Geromé a exprimé avec précision :
Bonjour,

je fais de la photo de presse de campagne et j'utilise un bridge lumix FZ5
depuis 3 ans dont je suis très content, sauf pour les intérieurs sombres et
les photos de sport. J'aimerai changer pour un reflex pas trop compliqué qui
est capable de faire au moins aussi bien en exterieur sans mouvement sans
aucun réglage. Mais qui est aussi capable de faire de la photo un peu plus
recherchée avec un budget de moins de 500 euros.

vos avis svp merci

sans méchanceté aucune, ton message me fait penser à ce billet :

http://melina.barrals.over-blog.fr/article-20035316.html
Geromé
Florent doit avoir son permis de chambrer ... surement
lui

"Florent" a écrit dans le message de news:

Geromé a exprimé avec précision :
Bonjour,

je fais de la photo de presse de campagne et j'utilise un bridge lumix
FZ5 depuis 3 ans dont je suis très content, sauf pour les intérieurs
sombres et les photos de sport. J'aimerai changer pour un reflex pas trop
compliqué qui est capable de faire au moins aussi bien en exterieur sans
mouvement sans aucun réglage. Mais qui est aussi capable de faire de la
photo un peu plus recherchée avec un budget de moins de 500 euros.

vos avis svp merci

sans méchanceté aucune, ton message me fait penser à ce billet :

http://melina.barrals.over-blog.fr/article-20035316.html

Jean-Pierre Roche
Geromé a écrit :
Bonjour,

je fais de la photo de presse de campagne et j'utilise un bridge lumix FZ5
depuis 3 ans dont je suis très content, sauf pour les intérieurs sombres et
les photos de sport. J'aimerai changer pour un reflex pas trop compliqué qui
est capable de faire au moins aussi bien en exterieur sans mouvement sans
aucun réglage. Mais qui est aussi capable de faire de la photo un peu plus
recherchée avec un budget de moins de 500 euros.

Les boîtiers reflex d'entrée de gamme ne sont pas chers...
En revanche les optiques performantes le restent. Tout
dépend de tes besoins dans ce domaine (focale, luminosité).
Pour 500 euros tu ne peux guère avoir qu'un boîtier avec un
18-55 (équivalent 28-80) peu lumineux...
Evidemment on peut s'équiper progressivement pour les
optiques mais il faut être prêt à dépenser sur une période
assez longue.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Florent
nan mais prend-le au 2eme degré... et puis dans ce petit texte, il y a
quand même de quoi faire réfléchir un débutant du reflex... ça peut
être utile ;-)

Après mûre réflexion, Geromé a écrit :
Florent doit avoir son permis de chambrer ... surement
lui

"Florent" a écrit dans le message de news:

Geromé a exprimé avec précision :
Bonjour,

je fais de la photo de presse de campagne et j'utilise un bridge lumix FZ5
depuis 3 ans dont je suis très content, sauf pour les intérieurs sombres
et les photos de sport. J'aimerai changer pour un reflex pas trop
compliqué qui est capable de faire au moins aussi bien en exterieur sans
mouvement sans aucun réglage. Mais qui est aussi capable de faire de la
photo un peu plus recherchée avec un budget de moins de 500 euros.

vos avis svp merci

sans méchanceté aucune, ton message me fait penser à ce billet :

http://melina.barrals.over-blog.fr/article-20035316.html