conseil d'achat tnt double tuner

Le
tigex
Bonjour,
je souhaite acheter pour un proche un deco tnt double tuner ..
avez vous des modeles de prédilection? d'autres à éviter?
je précise, la réception est par antenne collective et surtout il s'agit
de personnes agé donc pas trop compliqué le double tuner..

merci par avance de vos conseils avisés.
cordialement
PYVE
Le #7267691
Il y a le Siemens M740 AV - http://perso.wanadoo.fr/payve