Conseil achat - vitesse déclenchement

15 réponses
O.L.
Bonjour,

Je cherche un modèle d'appareil photo numérique non professionnel avec un
temps de déclenchement (délai entre la pression sur le déclencheur et la
prise effective de la photo) le + petit possible, car je veux prendre des
photos de sport ...
Est ce que quelqu'un aurait des pistes ? :)

Merci d'avance !
O.L.

10 réponses

1 2
Pelic
Le Wed, 25 Aug 2004 11:10:21 +0000 (UTC), O.L., fort aimablement dans
, nous disait :
Bonjour,

Je cherche un modèle d'appareil photo numérique non professionnel avec un
temps de déclenchement (délai entre la pression sur le déclencheur et la
prise effective de la photo) le + petit possible, car je veux prendre des
photos de sport ...
Est ce que quelqu'un aurait des pistes ? :)

voir les archives
sujet abordé toutes les semaines

préparez également déjà votre prochaine question post-achat :
"pourquoi est-ce que mes photos de sport sont floues ?"

--
Benoit - Endless September
Photographies @ http://www.pelic.net

Florent
Jean-Luc L'Hôtellier avait écrit le 25/08/2004 :
"O.L." a écrit dans le message de
news:

Je cherche un modèle d'appareil photo numérique non professionnel avec un
temps de déclenchement (délai entre la pression sur le déclencheur et la
prise effective de la photo) le + petit possible, car je veux prendre des
photos de sport ...

Quel sport ? Ce n'est pas pour être indiscret mais entre ping-pong et ski le
problème ne se pose pas de la même façon.

A priori je dirais un reflex.

argentique ou numérique ?

--
http://www.zoo-logique.org/fthouret/photos/
http://frpn.free.fr
news://news.zoo-logique.org/modeles-en-carton

Jean-Luc L'Hôtellier
"O.L." a écrit dans le message de
news:

Je cherche un modèle d'appareil photo numérique non professionnel avec un
temps de déclenchement (délai entre la pression sur le déclencheur et la
prise effective de la photo) le + petit possible, car je veux prendre des
photos de sport ...

Quel sport ? Ce n'est pas pour être indiscret mais entre ping-pong et ski le
problème ne se pose pas de la même façon.

A priori je dirais un reflex.

Jean-Luc L'Hôtellier
"Florent" a écrit dans le message de
news:

argentique ou numérique ?

Lis la question.

Florent
"Florent" a écrit dans le message de
news:

argentique ou numérique ?

Lis la question.

c'est à toi que je pose la question :D :D

comment pourrais-tu suggérer sérieusement à klk1 de prendre un
nuémrique ???

(ok, tu veux pas troller, tant pis :)))

--
http://www.zoo-logique.org/fthouret/photos/
http://frpn.free.fr
news://news.zoo-logique.org/modeles-en-carton

O.L.
Pelic wrote in
news: :

Le Wed, 25 Aug 2004 11:10:21 +0000 (UTC), O.L., fort aimablement dans
, nous disait :
Bonjour,

Je cherche un modèle d'appareil photo numérique non professionnel
avec un temps de déclenchement (délai entre la pression sur le
déclencheur et la prise effective de la photo) le + petit possible,
car je veux prendre des photos de sport ...
Est ce que quelqu'un aurait des pistes ? :)

voir les archives
sujet abordé toutes les semaines
Bof, j'ai pas vu bcp de posts sur ce sujet, mais je dois être pas doué ;)

préparez également déjà votre prochaine question post-achat :
"pourquoi est-ce que mes photos de sport sont floues ?"
Gnagna :p

O.L.
"Jean-Luc L'Hôtellier" wrote in
news:412c75d8$0$11642$ :

"O.L." a écrit dans le message de
news:

Je cherche un modèle d'appareil photo numérique non professionnel
avec un temps de déclenchement (délai entre la pression sur le
déclencheur et la prise effective de la photo) le + petit possible,
car je veux prendre des photos de sport ...

Quel sport ? Ce n'est pas pour être indiscret mais entre ping-pong et
ski le problème ne se pose pas de la même façon.

A priori je dirais un reflex.

Pour de l'équitation.
Mais c'est aussi pour un plus grand confort juste lors d'une utilisation
familiale, car un délai de 1 seconde comme j'ai actuellement sur mon Nikon
Coolpix 3100, c'est lourd ...

@+
O.L.

Pelic
Le Wed, 25 Aug 2004 15:19:08 +0000 (UTC), O.L., fort aimablement dans
, nous disait :

voir les archives
sujet abordé toutes les semaines
Bof, j'ai pas vu bcp de posts sur ce sujet, mais je dois être pas doué ;)

Ca doit être ça...
http://tinyurl.com/6e5m9

préparez également déjà votre prochaine question post-achat :
"pourquoi est-ce que mes photos de sport sont floues ?"
Gnagna :p

on lance les paris ?

--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.net

alain
Pelic avait soumis l'idée :
Le Wed, 25 Aug 2004 15:19:08 +0000 (UTC), O.L., fort aimablement dans
, nous disait :

voir les archives
sujet abordé toutes les semaines
Bof, j'ai pas vu bcp de posts sur ce sujet, mais je dois être pas doué ;)

Ca doit être ça...
http://tinyurl.com/6e5m9

4 fois en 3 mois coincé dans 6500 messages rien que pour les 2 derniers
mois mdr

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Pelic
Le Wed, 25 Aug 2004 18:36:50 +0200, alain, fort aimablement dans
, nous disait :
Pelic avait soumis l'idée :
Le Wed, 25 Aug 2004 15:19:08 +0000 (UTC), O.L., fort aimablement dans
, nous disait :

voir les archives
sujet abordé toutes les semaines
Bof, j'ai pas vu bcp de posts sur ce sujet, mais je dois être pas doué ;)

Ca doit être ça...
http://tinyurl.com/6e5m9

4 fois en 3 mois coincé dans 6500 messages rien que pour les 2 derniers
mois mdr

et alors ? Fastoche à trouver, non ?

Ca fait 4 réponses. Certainement plus que le nombre de réponses
'utiles' que va générer ce thread.

--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.net

1 2