Conseil : BITDEFENDER security 2008 ou Nod32 Version 3

29 réponses
nEWs
Salut

Lequel choisir ?
mon antivirus vient d'arriver à son terme et j avais Avast comme pas mal
de Blair.. ayant ecouté des avis d internautes debutants

Merci

10 réponses

1 2 3
oéoé re --
nod 32, bien sur !!

"nEWs" <ma> a écrit dans le message de news: 482d69c4$0$27259$
Salut

Lequel choisir ?
mon antivirus vient d'arriver à son terme et j avais Avast comme pas mal
de Blair.. ayant ecouté des avis d internautes debutants

nEWs
Ok
Mais pourquoi ?

car Nod32 m'a laissé passé un trojan ou un malware que je narrive pas a
désinstaller
(voir message en dessous)

Merci
Az Sam
"nEWs" <ma> a écrit dans le message de news:
482d69c4$0$27259$
Salut

Lequel choisir ?
mon antivirus vient d'arriver à son terme et j avais Avast comme pas mal
de Blair.. ayant ecouté des avis d internautes debutants

Sache que nombreux ici nous avons enscenser Avast a son epoque. Car il fut
bon, tres bon meme, et ca a durer quelques annees. Mais comme souvent, le
succes...

Puisque maintenant tu sais distinguer les noob et les autres, utilise ton
experience pour choisir sans te tromper ;-)

--
Cordialement,
Az Sam.

oéoé re --
"nEWs" <ma> a écrit dans le message de news: 482d7c1a$0$27898$
Ok
Mais pourquoi ?
HHello,

Il a toujours été très bon.
Ou bien ça:
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2008/04/19/2548-antivir-premi um-gratuit-6-mois
merci Mermoth

ghost
G Data parais que c'est un des meilleur.

"nEWs" <ma> a écrit dans le message de news:
482d69c4$0$27259$
Salut

Lequel choisir ?
mon antivirus vient d'arriver à son terme et j avais Avast comme pas
mal de Blair.. ayant ecouté des avis d internautes debutants

Sache que nombreux ici nous avons enscenser Avast a son epoque. Car il
fut bon, tres bon meme, et ca a durer quelques annees. Mais comme
souvent, le succes...

Puisque maintenant tu sais distinguer les noob et les autres, utilise
ton experience pour choisir sans te tromper ;-)

Ludovic
On Fri, 16 May 2008 13:08:41 +0200, "nEWs" <ma> wrote:

Lequel choisir ?
mon antivirus vient d'arriver à son terme et j avais Avast comme pas mal
de Blair.. ayant ecouté des avis d internautes debutants

Avira Antivirus semble être le choix du moment puisque personne
ne s'en plaint, a priori...

@+
Ludovic.

Sam Botte
nEWs a formulé ce vendredi :
Salut

Lequel choisir ?
mon antivirus vient d'arriver à son terme et j avais Avast comme pas mal de
Blair.. ayant ecouté des avis d internautes debutants

Merci

Attention: la suite security bitdefender 2008 a de nombreux bugs
il suffit de faire un tour sur le site de bitdefender pour s'en rendre
compte.
Je recommande:
ZoneAlarm Internet Security Suite 7

ZoneAlarm 7.0 passe à Kaspersky
La version 7.0 de ZoneAlarm Internet Security Suite se dote pour
l'occasion du moteur antivirus de Kaspersky. L'éditeur a ensuite
développé l'ensemble de sa suite à partir des interfaces de
programmation de ce moteur. Un outil anti-spyware, un pare-feu et un
module de contrôle parental s'ajoutent à l'anti-virus.

DESCRIPTIF:

http://www.zonealarm.com/store/content/catalog/products/sku_list.jsp

POUR TELECHARGER:
Avant il faut désintaller tous autres antivirus, ainsi que pare-feu
comme Zonealarm free, Kerio...

http://www.zonealarm.com/store/content/catalog/products/sku_list.jsp

Cliquer sur « Télécharger la version d'essai »

PERFORMANCES:
La  protection antivirus de cette suite repose sur Kaspersky Anti-Virus
6, qui a obtenu de bons scores aux tests de performances de CNET Labs
et ceux réalisés par des organismes tiers indépendants avec des virus
actifs. Comparé à ses concurrents, Kaspersky Anti-Virus 6 n’accapare
pas trop  les ressources système et sa vitesse d’analyse s’inscrit dans
la moyenne. En termes de protection de votre PC, nous citons les
résultats de deux grands laboratoires indépendants de test des
logiciels antivirus. Dans les derniers résultats de tests
d'AV-Comparatives.org, Kaspersky Anti-Virus 6 a obtenu la certification
Advanced + (la plus élevée), interceptant 99 % des programmes
malveillants testés. Pour CheckVir.com, Kaspersky Anti-Virus 6 s'est
classé parmi les huit produits à obtenir sa notation Standard (là
encore, la plus élevée).
En conclusion, ZoneAlarm Internet Security Suite 7 offre un parfait
équilibre entre sécurité avancée et convivialité, offrant aux
particuliers une protection supérieure qui ménage les ressources
système, ce qui permet de travailler sans problème.

--

e-mail anti-spam, réservé aux news

houba
Bonjour ° Bonsoir, le Sat, 17 May 2008 18:06:01 +0200, Ludovic
a wroté:

On Fri, 16 May 2008 13:08:41 +0200, "nEWs" <ma> wrote:

Lequel choisir ?
mon antivirus vient d'arriver à son terme et j avais Avast comme pas mal
de Blair.. ayant ecouté des avis d internautes debutants

Avira Antivirus semble être le choix du moment ....
Ah bon, et ce n'était pas le cas en 08/2007 dernier ?

From: houba <@lacave.net>
Newsgroups: fr.comp.securite.virus
Subject: Re: [ HS ] était: Re: réinstall AVAST
Date: Tue, 04 Sep 2007 01:24:16 +0200

Bonjour ° Bonsoir, le Mon, 03 Sep 2007 21:52:09 +0200, Ludovic
a wroté:

------------ il fut un temps ------------
'antivirus "efficace", si possible, pas le plus connu'
'ne pas écouter les personnes vous indiquant qu'un antivirus gratuit
est moins efficace'
'autant disposer d'un antivirus gratuit tout aussi efficace'
'AVAST'
'Personnellement, j'ai opté actuellement pour AVAST : CLIQUEZ ICI POUR
LE TELECHARGER (gratuit pour les particuliers)'
------------ un temps révolu? -----------

Alors au travail les polémiqueurs stériles...

Donc à côté d'Avast tu devrais rajouter ses scores tout en comparant
aux scores des 2 autres gratuits, que sont AVG et Antivir, soit:

Test sur base virale référencée en % détectés au 08.2007
http://www.av-comparatives.org/seiten/ergebnisse_2007_08.php
avast: 95.24 / avg: 97.75 / antivir: 99.45
Test en proactive en % détectés au 05.2007
http://www.av-comparatives.org/seiten/ergebnisse_2007_05.php
avast: 26.00 / avg: 08.00 / antivir: 71.00

Et tu laisses tes lecteurs faire le choix de ce qui leurs convient le
mieux. Enfin si tu as vraiment envie de les aider, hein !

--
VaN.

Az Sam
"ghost" a écrit dans le message de news:
482ef2f8$0$21149$
G Data parais que c'est un des meilleur.

et bien toi, qu'en penses tu ?

--
Cordialement,
Az Sam.

Az Sam
"houba" <@lacave.net> a écrit dans le message de news:

Donc à côté d'Avast tu devrais rajouter ses scores tout en comparant
aux scores des 2 autres gratuits, que sont AVG et Antivir, soit:

Test sur base virale référencée en % détectés au 08.2007
http://www.av-comparatives.org/seiten/ergebnisse_2007_08.php
avast: 95.24 / avg: 97.75 / antivir: 99.45
Test en proactive en % détectés au 05.2007
http://www.av-comparatives.org/seiten/ergebnisse_2007_05.php
avast: 26.00 / avg: 08.00 / antivir: 71.00

Et tu laisses tes lecteurs faire le choix de ce qui leurs convient le
mieux. Enfin si tu as vraiment envie de les aider, hein !

oui mais non Van, ces tests sont realises avec les versions payantes.

--
Cordialement,
Az Sam.

1 2 3