Conseil boitier d'acquisition rapide pour Montage Très SPECIAL

cathy
Salut,
Qu'en pensez vous ?

Je voudrais avoir la TNT transportable (USB2) hors au vu de la sensibilité
mediocre des boitiers et des sticks je me suis tournée vers une autre
solution.
Pour avoir la TNT sur mon Pc portable il me faut remplacer mon antenne (qui
a une bonne recpetion pour un demo TNT de salon mais mediocre pour de tels
boitiers auto alimenté ) + un ampli pour l'alimenter + un boitier TNT

Hors j'ai pensé qu'acheter un boitier d'acquisition USB et un demo de salon
me simplifierait le tout : Facilité, securité que ca marche sans changer
d'antenne et d'ampli, possibilté par la suite de brancher un camescope si
jen achete un.

je sais que ca va etre un peu chaotique comme installation mais jai peur d
'acheter un boitier TNt USb comme Hauppauge WinTv Usb et qu'a larrivée ca ne
marche pas ou que je ne recoive pas toutes les chaines comme avec le boitier
que jai essayé il ya quelques jours (TERRATEC Cinergy Usb T2).

Donc qu'en pensez vous et quel boitier acquisition est simple à utiliser et
peu gourmand en ressource ?

merci

Eric PETIT
Dans le message :4582bd22$0$1676$,
a écrit:
[...]

J'en pense que ça n'a pas changé depuis le 10 du mois, le sujet est hors
charte ici.
Il serait plus judicieux de chercher une réponse soit sur fr.comp.sys.pc
soit sur un groupe dédié à la vidéo (mais j'ai peur qu'ils ne crient un peu,
vérifier leurs réactions précédentes dans des archives).

Et ça n'est pas en fonction du capital sympathie d'un groupe qu'il faut y
poser (toutes !!) ses questions. Merci
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !