conseil de bouquin ?

Le
ptilou
Bonjour,

Je voudrai enrichir mes connaissance en math financière sous excel, apr=
ès avoir demander sans succer a deux personne se présentant en master 2=
, je me tourne vers vous, pour une liste de bookmark autre que MS et un liv=
re papier !

d'avance merci

ptilou
MichD

Je ne connais pas de site internet dédié aux formules financières d'Excel.

Le livre de John Walkenbach : "Excel 2010 Formulas" y consacre 3 chapitres.
Publié par Wiley Publishing.

(à défaut d'avoir d'autres suggestions)

MichD
Yopop
Le #25048322
Le 11/12/2012 06:49, a écrit :
[...]

Bonjour ptilou,

ici, tu as un tas de classeurs exemples :

http://www.exinfm.com/free_spreadsheets.html

j-p