conseil bouquin oracle 10g

Le
Pif
Bonjour, j'ai des bonnes bases en SQL, mais je vais devoir bosser un
projet en Oracle.
Pouvez vous me conseiller un bon bouquin de chevet qui introduise les
aspects DBA (je suis plutot débutant sur cet aspect) et qui parle de
tout le langage, optimisation, pl sql et compagnie d'autre part ?
un bon bouquin de référence quoi !

A priori, ce sera une verson 10 d'oracle (nb : à quoi correspond le
'g' ?)

Merci et @+
see
Le #21871851
[...]

La documentation d'Oracle est bien faite et mérite d'être lu. Je te
recommande de commencer par la doc intitulé "Concepts".

L'ensemble de la documentation est accessible par le site :
http://tahiti.oracle.com

A priori, ce sera une verson 10 d'oracle (nb : à quoi correspond le
'g' ?)

Le "g" correspond à "Grid". C'est surtout du marketing.

--
Bruno
http://errance.lirano.net (photographies)
On Mon, 12 Nov 2007 12:44:10 -0800, Pif wrote:

[...]

?)

Merci et @+

Une référence incontournable :
"Expert Oracle Database Architecture" de Tom Kyte