conseil pour choix ecran lcd

Le
JLS
Bonjour à toutes et à tous,

je ch à acquérir un ecran lcd, les données de départ sont :

taille idéalement 37 pouces
tnt intégre
je ne sait pas cchoisir entre HD, HD READY et enfin FULL HD
mon usage uniquement pour la TV pas pour les jeux

budget résonable..

j'ai deja sorti du lot : TOSHIBA 37WL66
LG 37LC45
SAMSUNG 37S86BDX

Merci de vos conseils
Questions / Réponses high-tech
grenault
Le #13919211
On 2 juil, 20:18, "JLS"
[...]

Il y a aussi Sharp Full HD : superbe !

www.grenault.net
Jean-Louis Matrat
Le #13919201
en ce 05/07/2007 10:11, nous disait:

[quelque chose de carrément HS]

Z'êtes obligé de répéter la bêtise du neuneu qui poste dans pas moins de
4 groupes?

JLM
grenault
Le #13919181
On 5 juil, 10:48, Jean-Louis Matrat
en ce 05/07/2007 10:11, nous disait:

[quelque chose de carrément HS]

Z'êtes obligé de répéter la bêtise du neuneu qui poste dans pas moins de
4 groupes?

JLM

Mais il mordrait. On ne sait pas pourquoi, perdu son nonos ?

Guy
JLS
Le #13919161
merci pour le neuneu, pine d'huitre!!

"Jean-Louis Matrat" 468cb058$0$25937$
[...]

boris
Le #13918111
ou PANASONIC TX32 LXD 71D 100Hz super magnifique..............