conseil compatibilité batteries panasonic FZ20,FZ7, FZ30

4 réponses
ac.bizarre
Bonjour,
J'ai un Panasonic FZ20 dont je suis satisfait à part la couleur noire qui
absorbe trop la chaleur! J'ai une douzaine de batteries pour cet appareil et
j'aimerais bien pouvoir aussi les utiliser sur un deuxlème appareil dont
j'ai besoin rapidement.

Bien sûr, le plus simple est d'acheter un autre FZ20, là je suis sûr que mes
batteries fonctionneront.
Par contre je suis tenté par le nouveau FZ7 qui est plus léger,
mais......quid des batteries? celles du FZ7 sont-elles les mêmes ou
compatible avec celles du FZ20?

Si quelqu'un a la réponse sur la compatibilité des batteries, ça me rendrait
un grand service!

A la Fnac, ils ne savent pas.....
Merci d'avance
Philippe
ac.bizarre@club-internet.fr

4 réponses

Eric PETIT
Dans le message :44980c76$0$7767$,
ac.bizarre a écrit:
Bonjour,
J'ai un Panasonic FZ20 dont je suis satisfait à part la couleur noire
qui absorbe trop la chaleur! J'ai une douzaine de batteries pour cet
appareil et j'aimerais bien pouvoir aussi les utiliser sur un
deuxlème appareil dont j'ai besoin rapidement.

Bien sûr, le plus simple est d'acheter un autre FZ20, là je suis sûr
que mes batteries fonctionneront.
Par contre je suis tenté par le nouveau FZ7 qui est plus léger,
mais......quid des batteries? celles du FZ7 sont-elles les mêmes ou
compatible avec celles du FZ20?

Si quelqu'un a la réponse sur la compatibilité des batteries, ça me
rendrait un grand service!

http://www.aboutbatteries.com
Le 7 et le 30 ont les même batteries, mais c'est pas la même que le 20 ;-)

Envoie les se promener et achète un appareil fonctionnant avec des éléments
au format R6 (AA), en plus certains ont une autonomie qui évite de
multiplier les jeux d'accus ;-))
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!

Alf92
Eric PETIT () a écrit
dans news:44984e75$0$12761$ :

http://www.aboutbatteries.com
Le 7 et le 30 ont les même batteries, mais c'est pas la même que le
20 ;-)

Envoie les se promener et achète un appareil fonctionnant avec des
éléments au format R6 (AA), en plus certains ont une autonomie qui
évite de multiplier les jeux d'accus ;-))

+ 500 photos sur Minolta Z10...

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.online.fr

Mic. Archambault
"ac.bizarre" a écrit dans le message de news:
44980c76$0$7767$
Bonjour,
J'ai un Panasonic FZ20 dont je suis satisfait à part la couleur noire qui
absorbe trop la chaleur! J'ai une douzaine de batteries pour cet appareil et
j'aimerais bien pouvoir aussi les utiliser sur un deuxlème appareil dont
j'ai besoin rapidement.

Bien sûr, le plus simple est d'acheter un autre FZ20, là je suis sûr que mes
batteries fonctionneront.
Par contre je suis tenté par le nouveau FZ7 qui est plus léger,
mais......quid des batteries? celles du FZ7 sont-elles les mêmes ou
compatible avec celles du FZ20?

Si quelqu'un a la réponse sur la compatibilité des batteries, ça me rendrait
un grand service!

La batterie du FZ20 entre et fonctionne dans le FZ30, mais elle est un peu moins
bien immobilisée. Je l'utilise comme batterie de secours. Je n'ai pas de FZ7...

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Le Bac c'est comme la lessive : on mouille, on sèche et on repasse.
AntiSpam : remplacez mac par m

ac.bizarre
Merci à tous pour vos conseils se résumant ainsi
- batteries FZ7 ET FZ30 = les mêmes
-Batteries FZ20= rentre et fonctionne sur le FZ30 (je suppose qu'elle est
plus petite et qu'il faut la caller?
Du coup, je joues la sécurité et replonge pour un autre FZ20 mais argenté et
non noir cette fois-ci!
Encore merci
A+
Philippe
"ac.bizarre" a écrit dans le message de news:
44980c76$0$7767$
Bonjour,
J'ai un Panasonic FZ20 dont je suis satisfait à part la couleur noire qui
absorbe trop la chaleur! J'ai une douzaine de batteries pour cet appareil
et
j'aimerais bien pouvoir aussi les utiliser sur un deuxlème appareil dont
j'ai besoin rapidement.

Bien sûr, le plus simple est d'acheter un autre FZ20, là je suis sûr que
mes
batteries fonctionneront.
Par contre je suis tenté par le nouveau FZ7 qui est plus léger,
mais......quid des batteries? celles du FZ7 sont-elles les mêmes ou
compatible avec celles du FZ20?

Si quelqu'un a la réponse sur la compatibilité des batteries, ça me
rendrait
un grand service!

A la Fnac, ils ne savent pas.....
Merci d'avance
Philippe