Conseil config. serveur pour SBS 2003 60 users

AA
Bonjour,

jespère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai l'intention de changer mon vieux
serveur sur lequel j'ai SBS 4.5 pour un nouveau serveur sous SBS 2003
premium.
J'ai jeté un oeil à ce qui se fait chez HP, Dell, IBM et j'hésite pas mal.
Que me conseilleriez-vous comme config ?

Utilisation de SBS 2003 premium :
* entre 50 et 60 personnes max.
* utilisation d'exchange pour la messagerie
* utilisation de SQL server pour Compta. SAGE ds le futur
* connexion Internet pour 10 personnes environ
* serveur Intranet IIS
* 2 Pc utiliseront le service terminal server (via VPN)

Merci d'avance.

Anthony.

HERSCHKORN
BONJOUR
nous venons d equiper un client d une config similaire avec utilisation
d'une appli gestion (SQL+Sage). Cela fonctionne mais le developpeur critique
les perf du serveur (G3 Xeon hp avec 2Go RAM et 3*36Go SCSI) alors qu'il n'y
a que 10 utiisateurs !
pour moi cela semble coherent et donne de bon temps de reponses
attention pour la partie TSE, il semble que seul 2 comptes admin puissent
utiliser le client TSE (avec la version SBS 2003 std)
bon courage pour la migration des BAL

A+
eric

420cc659$0$19415$