Conseil convertisseur vidéo

Le
jldera
Bonjour,

Quel logiciel (gratuit si possible et en français) me conseilleriez-vous
pour convertir des vidéos (avi et mpeg vers divx) ? Je débute et n'y connais
pas grand chose.
Merci pour vos réponses,

Jean-Louis
michel_91
Le #18143821
jldera a émis l'idée suivante :
[...]

bonjour
FormatFactory très simple en FR et gratis.
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/visit.php?cid&3&lid60
jldera
Le #18146051
Merci, je vais l'essayer.
Bien cordialement,

Jean-Louis

"michel_91"
[...]

Le #18156701
Ca marche impec, vraiment très simple.
Merci encore,

Jean-Louis

"jldera" 49468110$0$943$
Merci, je vais l'essayer.
Bien cordialement,

Jean-Louis

"michel_91"
[...]

era
Le #18207081
jldera a écrit :
[...]

Et aussi Super, fonctionne bien, meme les mkv.