Conseil création d'un SDK (sandbox de Crisis)

Le
1947
Salut a tous,

Je recherche tout renseignement portant sur la création d'un SDK, je
ne demande pas non plus qu'on me fasse tout de A à Z mais juste des
conseils (des sources si possible :P), afin de pouvoir en créer un par
moi même.

Je sais déjà que vous aller me poser la question de se que j'entends
par SDK, comme dis dans le titre j'aimerai concevoir un équivalent de
la "SandBox" de Crysis, c'est à dire un éditeur de Map pour mon projet
de Jeux vidéo.
1947
Le #19771871
J'ai oublié de préciser que je programme en C++
domi
Le #19772191
1947 wrote:
[...]

Je ne pense pas que ce soit un "SDK".
Un SDK, c'est pas exemple le SDK Windows ou le SDK DirectX : un ensemble
de lib et headers pour développer et des exemples associés.
Sinon, tu as divers sources de "Map Editors" sur le Web, comme
http://paul.siramy.free.fr/_divers/ds1/dl_ds1edit.html
1947
Le #19772641
On 17 juil, 07:56, domi
1947 wrote:
> [...]

Un SDK, c'est pas exemple le SDK Windows ou le SDK DirectX : un ensemble
de lib et headers pour développer et des exemples associés.

Merci pour le lien je vais fouiller dans les sources pour voir ce que
je peux apprendre.
En fait le nom SDK a été donné par Valve, qui est l'ensemble de
logiciel permettant le développement de map sur leurs jeu.

Si vous avez encore des liens ou des conseil, passer moi tout ^^
marc
Le #19774781
1947 a écrit :
Salut a tous,

[...]

Un autre exemple d'editeur de map, qui a l'air assez complexe :
http://gametuto.com/in-game-c-map-editor-tutorial-with-indielib-engine-that -dosent-use-tiles-but-pieced-images-like-in-braid-or-aquaria-games/
1947
Le #19777471
On 17 juil, 14:14, marc
1947 a écrit :

> [...]

> par SDK, comme dis dans le titre j'aimerai concevoir un équivalent de
> la "SandBox" de Crysis, c'est à dire un éditeur de Map pour mon pro jet

Génial il ya des truc qui sont vraiment pas mal !
Merci marc ;-) si tu en as d'autre c'est pas de refus ^^