Conseil sur DD externe

Le
od_37
Bonjour,

Je suis à le recherche d'un disque dur externe pour stockage de vidéo.

Quels conseils sur la capacité et la marque pourriez m'indiquer.

Merci
Questions / Réponses high-tech
Herser
Le #18128941
od_37 wrote:
Bonjour,

Je suis à le recherche d'un disque dur externe pour stockage de vidéo.

Quels conseils sur la capacité et la marque pourriez m'indiquer.

Un peu de lecture :
http://www.choixpc.com/disquedu.htm
Un avis parmi d'autres :
Je viens d'en faire l'acquisition pour mes sauvegardes.
Je cherchais un DD externe compatible avec 3 PC différents dont un de 2003
L'USB s'impose alors (si ton PC a une prise e-sata, c'est ce qui le +
rapide)
Mon choix s'est arrêté sur :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00063491.html
Pas cher pour 500 Go, pas de gadget (souvent inutile), compatible même avec
mon W98SE.
La solution du boîtier externe (de référence IDE+SATA) est aussi
intéressante.
On y glisse un disque interne (neuf ou oté d'un PC car trop petit).
Herser