conseil de cambriolage

2 réponses
Zitoune
mardi à 20h50 sur M6, apprenez comment cambrioler un appartement
les conseils sont donnés par des pros

2 réponses

Valet
Zitoune a écrit :
mardi à 20h50 sur M6, apprenez comment cambrioler un appartement
les conseils sont donnés par des pros

Comment ne pas se faire enculer en prison ? C'est le prochain thème
développé sur M6, suite logique.
Pascal Wijsbroek
Le 03/12/2006, Zitoune a supposé :
mardi à 20h50 sur M6, apprenez comment cambrioler un appartement
les conseils sont donnés par des pros

Mouaip... c'est pas comme si c'était la 50ème fois que le sujet était
abordé.

Et puis ça concerne des gens qui n'ont pas le Web, donc nous on s'en
tamponne un peu.