Conseil différents processeur intel - Suite

Le
PPbal
Pour donner une suite au post précédent

J'ai reçu tout le matériel de LDLC et tout est nickel.
Tout est actuellement monté et c'est vraiment une très belle machine
très très silencieuse !!

Je remercie donc Saladin, Docanski, Le Gaulois et Aboli Bibelot pour
leurs conseils.
Michel
Le #20346651
"PPbal" 4ad05c7a$0$1002$
[...]

Peux tu nous dire ce que tu as acheté ?
et combien ça t'es revenu

Merci d avance
PPbal
Le #20347841
Michel a écrit :
"PPbal" 4ad05c7a$0$1002$
[...]

A noter que cette config est spécifique à mes besoins et ne correspondra
pas à tous les utilisateurs.

Chez LDLC pour 814 euros port compris.

CM ASUSTeK P5Q Deluxe
INTEL Core 2 Duo E8500
CG ASUSTeK EN9400GT SILENT/DI/512MD2/V2
2 Kit de 2 Barrettes KINGSTON DDR2 PC2-8500
DD WESTERN WD5000AAKS 500GO SATA2 16MO
Ventirad Noctua NH-U9B
Boitier Cooler Master Cosmos 1000
ALIMENTATION CORSAIR 450W 450HX