Conseil

Le
LMC
Bonjour,
Il m'est difficile d'exprimer ma demande, mais je vais le faire comme je le
peux.
Je tourne avec Outlook 2007 (suite Office Professionnel 2007 complète) et
Outlook Express. Je ne sais pas très bien lequel utiliser pour les messages
et les forums.
Pourriez-vous me donner un conseil, n'étant qu'un simple particulier donc
non-professionnel ?
Merci pour votre aide.

--
@++
LMC

[j'élague]

[...]

Voir : http://www.faqoe.com/rep/aq.htm
Outlook ne gère pas les news mais c'est un outil avec beaucoup plus de
possibilités que Outlook Express ou Wlm.

--

Cordialement.
Jacques

LMC a écrit :
Bonjour,

[...]

Moi je poserais la question différemment : Quels sont vos besoins ?
Vous avez besoin d'un calendrier, d'un gestionnaire de contacts, de
notes et de tâches ? alors il faut Outlook (pas express).
Si vous voulez les newsgroups la il faut Outlook express en plus, a
moins que vous n'ayez pas besoin de la puissance (et de la gourmandise)
d'Outlook, alors Express peut vous suffire.

A noter que ce dernier eest maintenant remplacé avantageusement par
Windows Live Mail qui contient un antispam comme Outlook

Merci pour votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
LMC
Grand merci pour la réponse. D'après celle-ci, je vais donc continuer comme
je suis.

--
@++
LMC

[j'élague]

[...]

Merci pour la réponse. Je connais Windows Live Mail. Je l'ai supprimé suite
à ses problèmes. Je tourne avec Windows XP Pro SP 3 + Windows Vista Ultimate
SP 1 depuis la sortie de Windows Vista.
Je vais donc rester comme je suis : Outlook pour mes rendez-vous et
calendrier et Outlook Express pour la messagerie et le carnet d'adresses et
les forums.

--
@++
LMC

LMC a écrit :
Bonjour,

[...]

Geo

Je vais donc rester comme je suis : Outlook pour mes rendez-vous et calendrier et
Outlook Express pour la messagerie et le carnet d'adresses et les forums.

Si vous utilisez Outlook, je trouve dommage de ne pas l'utiliser aussi
pour le carnet d'adresse et la messagerie, ses fonctionnalités sont
largement supérieures à celle d'outlook express dans ce domaine : le
carnet est bien plus riche, on peut faire des marquages de courriels
différenciés, archivage automatique, sauvegardes aussi... la liste est
longue.
Si vous avez un téléphone synchronisable avec Outlook, vous y récupérez
vos contacts en plus des tâches, comme ça ils sont à jour.
Utiliser des logiciels différents pour la messagerie et pour les forums
n'est pas très gênant.

--
A+
LMC