Conseil et info concernant piles et info

pecheur_l
Bonjour,

Je viens d'acquérir un APN (Kodak cx6330), mais n'ai pas encore de
chargeur ni de pile rechargeable.

Que me conseillez vous comme chargeur et pile?

Kodak déconseille les piles alcalines. Pourquoi ? Et quelles sont les
différences entre des piles alcalines et les salines?

D'avance, je vous remercie de vos réponses.

Ludovic

FM
[...]

Bonsoir,

Je vois pas pourquoi ils déconseillent les Alcalines (non rechargeables
mais ça peut dépanner), mais ce n'est certainement pas des salines qu'il
faut utiliser (encore moins performant). Le mieux c'est les NiMH
(rechargeables) et si j'ai bien compris plus il y à de mAh, plus
l'autonomie sera grande. Jusqu'ici je n'ai utilisé que des 1300 mAh avec
mon APN donc je saurais pas confirmer quelle différence il y à avec des
2300 mAh.

Erfred
Pour tout savoir sur les "accumulateurs" rechargeables (les piles ne sont
pas rechargeables)
je vous propose la visite de mon site qui est consacré à ce sujet.
A+
Erfred
--
Erfred