Le Conseil de l’Europe impose les gay prides

47 réponses
Individu
Le Conseil de l’Europe a adopté une résolution sur la liberté de
rassemblement et d’expression pour les homosexuels.

Le 28 mars, le Congrès des autorités locales et régionales du Conseil de
l’Europe a fermement condamné les entraves aux gay prides dans plusieurs
pays européens et rappelé que ces pays sont dans l’obligation
d’autoriser les défilés.

La Cour européenne de justice devra désormais confirmer la position du
Conseil en condamnant les pays membres – Lettonie, Moldavie, Pologne,
Roumanie et Russie – qui ont toujours tenté d’interdire aux homosexuels
d’organiser des gay prides.

10 réponses

Nicolas
Individu a écrit :
Le Conseil de l’Europe a adopté une résolution sur la liberté de
rassemblement et d’expression pour les homosexuels.

Le 28 mars, le Congrès des autorités locales et régionales du Conseil de
l’Europe a fermement condamné les entraves aux gay prides dans plusieurs
pays européens et rappelé que ces pays sont dans l’obligation
d’autoriser les défilés.

La Cour européenne de justice devra désormais confirmer la position du
Conseil en condamnant les pays membres – Lettonie, Moldavie, Pologne,
Roumanie et Russie – qui ont toujours tenté d’interdire aux homosexuels
d’organiser des gay prides.

Bravo au Conseil de l'Europe !!!

Nicolas
Nico#2
"Nicolas" :
Bravo au Conseil de l'Europe !!!

Nicolas

HS : Vous êtes gay ?

[NLDR : rien à dire sur la décision du Conseil de l'Europe]

--

+++++Nico#2
Amateur de 26000, PRIMA, et autres 36000.
Zantetsuken
Nicolas uttryckte precis :
Bravo au Conseil de l'Europe !!!

Cool ! bientôt une gay-pride à Ankara !
JPM
j'espère qu'ils courrent vite les gays turcs!!! mais au fait la turquie
c'est pas encore européen comme pays.....
AlainD
pourquoi "impose"? Le CdE n'impose rien, il dit qu'il est illégal
d'interdire, ce n'est pas tout à fait la même chose
Nicolas
Nico#2 a écrit :
"Nicolas" :
Bravo au Conseil de l'Europe !!!

Nicolas

HS : Vous êtes gay ?

[NLDR : rien à dire sur la décision du Conseil de l'Europe]

Non. Pourquoi ?

Nicolas
Zantetsuken a écrit :
Nicolas uttryckte precis :
Bravo au Conseil de l'Europe !!!

Cool ! bientôt une gay-pride à Ankara !

Ce serait une bonne chose si les homo turcs le veulent.

Nicolas
JPM a écrit :
j'espère qu'ils courrent vite les gays turcs!!! mais au fait la turquie
c'est pas encore européen comme pays.....

Ils appartiennent au Conseil de l'Europe depuis 1949.

Nicolas
jojolapin
"JPM" a écrit dans le message de news:
460bf08a$0$21147$
j'espère qu'ils courrent vite les gays turcs!!! mais au fait la turquie
c'est pas encore européen comme pays.....

oui mais la Turquie est membre du conseil de l'Europe depuis 1949
A ne pas confondre avec l'UE.

voilà la liste des membres du conseil de l'Europe
http://fr.wikipedia.org/wiki/Conseil_de_l'Europe
Zantetsuken
Nicolas förklarade :
Ce serait une bonne chose si les homo turcs le veulent.

Nicolas

S'ils le peuvent surtout.