conseil : formater avant réinstaller

al_photo92
Bonjour,=20

Ayant eu de multiples pbs apr=E8s upgrade config (ASUS=20
P4PP800 + P4C + 2x512); j'ai fini par r=E9tablir apr=E8s pls=20
install qq drivers stables, graver mes donn=E9es et je=20
m'appr=EAte =E0 formater-r=E9installer tout.=20

Questions :=20
- dois-je utiliser une disquette boot de mon ancien=20
win98, ou une standard (comme celles fournies sur=20
certains sites comme www.bootdisk.com) ?
- si je veux cr=E9er des lecteurs : avant ou apr=E8s le=20
formatage?
- et surtout : ensuite, avez-vous une id=E9e de l'ordre=20
id=E9al pour r=E9installer tout (a priori : drivers syst=E8me=20
intel, puis autres puis freebox puis usb2 puis logiciels)

merci de vos conseils/tuyaux, je m'y mets ce soir...
bons jo =E0 tous!

Azo3
>- dois-je utiliser une disquette boot de mon ancien
win98, ou une standard (comme celles fournies sur
certains sites comme www.bootdisk.com) ?

kif kif : + sûr avec celle de bootdisk

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"al_photo92" a écrit dans le message
de news: c01001c489e0$e5797b40$
Bonjour,

Ayant eu de multiples pbs après upgrade config (ASUS
P4PP800 + P4C + 2x512); j'ai fini par rétablir après pls
install qq drivers stables, graver mes données et je
m'apprête à formater-réinstaller tout.

Questions :
- dois-je utiliser une disquette boot de mon ancien
win98, ou une standard (comme celles fournies sur
certains sites comme www.bootdisk.com) ?
- si je veux créer des lecteurs : avant ou après le
formatage?
- et surtout : ensuite, avez-vous une idée de l'ordre
idéal pour réinstaller tout (a priori : drivers système
intel, puis autres puis freebox puis usb2 puis logiciels)

merci de vos conseils/tuyaux, je m'y mets ce soir...
bons jo à tous!

Azo3
formatage bas niveau (déjà fait je suppose, partitionnement (fdisk) puis
formatage (format) de chaque partition

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS