Le conseil du jour: avant d'enseigner, essayez de maîtriser votre sujet ou trouvez autre chose!

5 réponses
Lolalooo
Le conseil du jour: avant d'enseigner, essayez de ma=EEtriser votre
sujet ou trouvez autre chose!
http://lonelygirl.over-blog.fr/

La semaine =E0 votre nouveau travail s'est bien pass=E9e, et votre patron
vous a inform=E9 que vous serez amen=E9e =E0 former les entrepreneurs dans
des domaines comme le marketing et la communication.

Certes, vous avez toujours =E9t=E9 dou=E9e pour enseigner ce que vous ne
connaissiez pas (donner des cours de planche =E0 voile en ne connaissant
que la th=E9orie, former des clients sur des applications complexes qui
ne fonctionnent pas et qu'on vous a pr=E9sent=E9 seulement la veille, ..),
mais cette fois-ci, vous avez envie d'=EAtre cr=E9dible et d'assurer.

Rouill=E9e, mais pleine de bonne volont=E9, il ne vous reste plus qu'une
seule solution: vous plonger dans la lecture assidue de la
biblioth=E8que principalement anglophone de votre boite: T=E9l=E9marketing,
Marketing Direct, Customer Relationship Management, PNL, Business
Coach, communication interpersonnelle, la vue de cette pile de
bouquins =E0 lire d'urgence vous donne le vertige et vous dissuade
presque d'essayer d'en ouvrir un! Jamais vous ne serai pr=EAte =E0 temps
pour la grosse r=E9union de vendredi prochain! Votre coeur palpite, vous
commencez =E0 paniquer et =E0 chercher des issues..

Id=E9e de solution: aller vite vous faire siliconer, et venir en
formation avec un m=E9ga d=E9collet=E9 de fa=E7on =E0 concentrer l'attenti=
on
sur ce que vous aurez de plus joli =E0 offrir!

Avantage: les apprenants n'y verront que du feu et ne se rendront pas
compte que vous n'en savez pas autant que ce que vous devriez.

Inconv=E9nient: bof, aucun..

OK? c'est parti! Qui a une adresse de bon chirurgien plastique dans le
sud de la France svp?...

http://lonelygirl.over-blog.fr/

5 réponses

Jo
"Lolalooo" a écrit dans le message de news:

OK? c'est parti! Qui a une adresse de bon chirurgien plastique dans le
sud de la France svp?...

Docteur Djaykill à Marseille:
33, rue de l'Abbatoire
son site:
http://www.franquestailleneu.org
zetrader parrain fortuneo ing
Jo wrote:
"Lolalooo" a écrit dans le message de news:

OK? c'est parti! Qui a une adresse de bon chirurgien plastique dans
le sud de la France svp?...

Docteur Djaykill à Marseille:
33, rue de l'Abbatoire

Marrant le nom de la rue pour un chirurgien ;)
--
http://zetrader.fr
parrain dubus 10 ordres gratuits http://ordres-gratuits.info
parrain binckbank frais de courtage offerts http://parrain.binck.free.fr
Bernard Guérin
Bonjour,

"zetrader parrain fortuneo ing" <http://zetrader.fr> a écrit dans le message
de groupe de discussion : 4bd1599b$0$18418$

OK? c'est parti! Qui a une adresse de bon chirurgien plastique dans
le sud de la France svp?...

Docteur Djaykill à Marseille:
33, rue de l'Abbatoire

Marrant le nom de la rue pour un chirurgien ;)

Il doit y avoir quelque-chose de caché que je n'ai pas compris.

--
Bernard Guérin
yjml
In article <4bd168d3$0$24707$,
Bernard Guérin writes:
Bonjour,

"zetrader parrain fortuneo ing" <http://zetrader.fr> a écrit dans le message
de groupe de discussion : 4bd1599b$0$18418$

OK? c'est parti! Qui a une adresse de bon chirurgien plastique dans
le sud de la France svp?...

Docteur Djaykill à Marseille:
33, rue de l'Abbatoire

Marrant le nom de la rue pour un chirurgien ;)

Il doit y avoir quelque-chose de caché que je n'ai pas compris.

Vous avez saisi Djaykill à Marseille (13).
Il n'y a pas de réponse pour cette recherche.

5 réponses

* GRAND RUE - MARSEILLE (13013 - BOUCHES DU RHONE)
* GRAND RUE - MARSEILLE (13012 - BOUCHES DU RHONE)
* GRAND RUE - MARSEILLE (13002 - BOUCHES DU RHONE)
* TRAVERSE DE L'ABATTOIR - MARSEILLE (13002 - BOUCHES DU RHONE)
* TRAVERSE DE LA ROUE - MARSEILLE (13010 - BOUCHES DU RHONE)

Il n'y a ni Dr Djaykill ni rue de l'abattoirE (!) à Marseille.

--
Cette phrase est fausse.
Jean
"Yves Lambert" a écrit dans le message de news:

In article <4bd168d3$0$24707$,
Bernard Guérin writes:
Bonjour,

"zetrader parrain fortuneo ing" <http://zetrader.fr> a écrit dans le
message
de groupe de discussion : 4bd1599b$0$18418$

OK? c'est parti! Qui a une adresse de bon chirurgien plastique dans
le sud de la France svp?...

Docteur Djaykill à Marseille:
33, rue de l'Abbatoire

Marrant le nom de la rue pour un chirurgien ;)

Il doit y avoir quelque-chose de caché que je n'ai pas compris.

Vous avez saisi Djaykill à Marseille (13).
Il n'y a pas de réponse pour cette recherche.

5 réponses

* GRAND RUE - MARSEILLE (13013 - BOUCHES DU RHONE)
* GRAND RUE - MARSEILLE (13012 - BOUCHES DU RHONE)
* GRAND RUE - MARSEILLE (13002 - BOUCHES DU RHONE)
* TRAVERSE DE L'ABATTOIR - MARSEILLE (13002 - BOUCHES DU RHONE)
* TRAVERSE DE LA ROUE - MARSEILLE (13010 - BOUCHES DU RHONE)

Il n'y a ni Dr Djaykill ni rue de l'abattoirE (!) à Marseille.

fallait bien t'en douter quand même !
c'était trop gros, par contre il existe bien un docteur
Hyde pas loin d'ici, rue des bouchers.