Conseil lecteur cd

Le
Papanono
Bonjour
J'ai un lecteur cd qui donne des signes de fatigue "coupure du son et gel de
l'afficheur" je l'ai déjà mis en réparation pour le même problème il ya
maintenant presque deux ans.
Dois-je le remettre en réparation et chez qui ?
Le lecteur à quinze ans Onkyo Integra DX-7711.
Autrement, quoi comme lecteur acheter environ 500 roros?
Que du classique sur un ampli Onkyo Integra A-9711 et des enceintes Cabasse
doris.
merci.
Dominique Bourdeau
Le #19090871
Perso je suis content content de mon NAD C542 (actuellement on le trouve à
516 euros), en plus il lit les rares HDCD qui existe, mais défaut il ne lit
pas les SACD. A voir si pour le même prix on a une qualité équivalente qui
le ferait

"Papanono" 49df0afc$0$8284$
[...]

Le #19091371
"Dominique Bourdeau" de news:49df0e87$0$17078$
[...]

merci, mais j'ai trouvé ça
http://www.ciao.fr/NAD_C_542__Avis_979233
Papanono
Le #19092141
"Papanono" news:49df25a9$0$31920$
"Dominique Bourdeau" message de news:49df0e87$0$17078$
[...]

J'ai ouvert le lecteur et nettoyer la lentille et les rails de guidage avec
de l'alcool isopropylique "pas du whisky".
Il tourne depuis une bonne demi-heure maintenant "Dardanus J-P Rameau" et
apparemment plus de soucis.
C'est sentimental, difficile de m'en séparer.
Dominique Bourdeau
Le #19092611
"Papanono" 49df42cc$0$11008$
[...]

Si vous rechangez d'avis ou s'il retombre en panne ce que je ne vous
souhaite pas, le C542 chez MAGMA est à 499 euros. Pour ce qui est des
problèmes d'après vente, j'attends de les avoir pour en parler ! Le mien
marche à hautes doses depuis 4 ans sans soucis.
Papanono
Le #19092741
"Dominique Bourdeau" de news:49df53b7$0$17782$

"Papanono" 49df42cc$0$11008$
[...]

merci, je garde sous le coude ce lecteur.
Papanono
Le #19092941
"Papanono" news:49df5cac$0$21990$
"Dominique Bourdeau" message de news:49df53b7$0$17782$

"Papanono" 49df42cc$0$11008$
[...]

J'ai trouvé ça
http://www.redistore.fr/product_info.php?cPath=0_50_52&products_id6&osCsid=ci0us0d7v1i4a0c3gklcfqlvf7
Dominique Bourdeau
Le #19093101
"Papanono" 49df60a5$0$5246$
[...]

Celui-là il est tombé du camion, il faut le ramasser !
Papanono
Le #19093831
"Dominique Bourdeau" de news:49df63f4$0$12637$

"Papanono" 49df60a5$0$5246$
[...]

J"ai commandé un titanium, le graphite est déjà plus disponible.
merci pour tout.