Conseil de lecture

Le
od_37
Bonjour,

Je recherche un bon ouvrage sur Windows 7.

Les propositions sur le Net sont nombreuses.

Quelque chose de très complet.

Merci pour les références que vous pourriez m'indiquer
Delta Ophiuchus
Le #24918642
*Bonjour od_37*, qui a écrit le 31/10/2012 09:21 :

Bonjour,

Je recherche un bon ouvrage sur Windows 7.

Ouvrage numérique ou ouvrage papier ?

Les propositions sur le Net sont nombreuses.

Quelque chose de très complet.

Merci pour les références que vous pourriez m'indiquer

http://www.youtube.com/watch?v=CSKVwpLXtm8
La protection : http://tinyurl.com/8b4cva9
od_37
Le #24918752

Je recherche un bon ouvrage sur Windows 7.

Ouvrage numérique ou ouvrage papier ?

Bonjour,

Plutôt papier mais pourquoi numérique.
Delta Ophiuchus
Le #24918812
*Bonjour od_37*, qui a écrit le 31/10/2012 11:55 :

Plutôt papier mais pourquoi numérique.

Je suis papier donc mon conseil sera papier :-)
Je trouve les livres d'Henri Lilen - je ne le connais pas ! - très bien
faits et très complets.

Pour Windows 7, il a fait celui-ci qui comme le précédent pour XP est
excellent :
http://www.editionsfirst.fr/catalogue/1622-informatique/1629-systemes/le-livre-des-meilleures-astuces-windows-7-EAN9782754021630.html
Il a déjà quelques années, mais c'est un bon bouquin.
Pour l'anecdote, presque 1000 pages, plus d'un kilo.

http://www.youtube.com/watch?v=CSKVwpLXtm8
La protection : http://tinyurl.com/8b4cva9
GREENHORN
Le #24919612
od_37 a formulé ce mercredi :
Bonjour,

Je recherche un bon ouvrage sur Windows 7.

Les propositions sur le Net sont nombreuses.

Quelque chose de très complet.

Merci pour les références que vous pourriez m'indiquer

Bonjour od_37

L'un n'étant pas exclusif de l'autre, voir :
http://min.us/mj1uysXO4
et
http://min.us/mUWzm2Val

--
Cordialement
GREENHORN
Le 31/10/2012 15:50, GREENHORN a écrit :
[...]

Ne pas installer comme le conseille le second ouvrage le programme
SOLUTO. c'est une cochonnerie (pour rester poli) qui laisse une
trentaine de clés dans la base de registre une fois désinstallé.