Conseil matos / pseudo SSD mSATA

Alf92
Hello

Ne sachant pas trop où m'adresser, je pose la question ici.

Des retours d'expérience pour ce genre de matos à pas cher :
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=msata+64&LH_PrefLoc=2&_sop=15&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR1.TRC0.A0.H0.Xmsata+128.TRS0&_nkw=msata+128&_sacat=0

Avec un adaptateur comme celui-ci j'envisage de retaper un vieux
portable :
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=msata+to+sata&LH_PrefLoc=2&_sop=15&_osacat=0&_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=msata+to+sata&_sacat=0

Conseils ? avis ? ...

jdd

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=msata+64&LH_PrefLoc=2&_sop&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR1.TRC0.A0.H0.Xmsata+128.TRS0&_nkw=msata+128&_sacat=0

Avec un adaptateur comme celui-ci j'envisage de retaper un vieux
portable :
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=msata+to+sata&LH_PrefLoc=2&_sop&_osacat=0&_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=msata+to+sata&_sacat=0

Conseils ? avis ? ...
Merci

pour le gain de prix...

j'ai acheté ca:

http://www.amazon.fr/gp/product/B00A1ZTZOG

et je lai eu tout de suite.

C'est un peu juste comme capacité, mais c'est sur, un sssd ca change la
vie (j'en suis à 480Mo sur ma machine de bureau :-)

jdd
Pierre Maurette
jdd :

[...]

C'est un peu juste comme capacité, mais c'est sur, un sssd ca change la vie
(j'en suis à 480Mo sur ma machine de bureau :-)

C'est peu.

--
Pierre Maurette
Nul
Le dimanche 10 janvier 2016 05:38:07 UTC+1, Pierre Maurette a écrit :
jdd :

[...]

> C'est un peu juste comme capacité, mais c'est sur, un sssd ca change la vie
> (j'en suis à 480Mo sur ma machine de bureau :-)

C'est peu.

je dirais même plus, c'est très peu,
même pas dix photos
jdd
Le 10/01/2016 05:38, Pierre Maurette a écrit :
jdd :

[...]

C'est un peu juste comme capacité, mais c'est sur, un sssd ca change
la vie (j'en suis à 480Mo sur ma machine de bureau :-)

C'est peu.

c'est ma mémoire qui flanche, j'ai un souci avec les unités :-)

jdd