Conseil sur les Mises à Jour (Lenny)

2 réponses
Philippe Merlin
Bonjour,
Tout d'abord je suis en Lenny et depuis quelques jours apr=C3=A8s un :
apt-dist upgrade j'ai ce message
Calcul de la mise =C3=A0 jour... Fait
Les paquets suivants ont =C3=A9t=C3=A9 conserv=C3=A9s=C2=A0:
gnome-bin libgnorba27 libgnorbagtk0
utilisant kde cela ne me g=C3=A8ne pas beaucoup, cependant je n'aime pas ce=
=20
message.
J'ai fait un apt-get -s install gnome-bin libgnorba27 libgnorbagtk0
et j'obtiens :
Les paquets suivants contiennent des d=C3=A9pendances non satisfaites=C2=A0:
gnome-bin: D=C3=A9pend: liborbit0ldbl (>=3D 0.5.17) mais ne sera pas inst=
all=C3=A9
libgnorba27: D=C3=A9pend: liborbit0ldbl (>=3D 0.5.17) mais ne sera pas in=
stall=C3=A9
libgnorbagtk0: D=C3=A9pend: liborbit0ldbl (>=3D 0.5.17) mais ne sera pas =
install=C3=A9
E: Paquets d=C3=A9fectueux

Ultime tentative :
un apt-get -s install liborbit0ldbl
=2E....
Les paquets suivants ont =C3=A9t=C3=A9 install=C3=A9s automatiquement et ne=
sont plus=20
n=C3=A9cessaires=C2=A0:
libsuitesparse libneon27-gnutls
Veuillez utiliser =C2=AB=C2=A0apt-get autoremove=C2=A0=C2=BB pour les suppr=
imer.
Les paquets suppl=C3=A9mentaires suivants seront install=C3=A9s=C2=A0:
gnome-bin libgnorba27 libgnorbagtk0
Paquets sugg=C3=A9r=C3=A9s=C2=A0:
gnome-core
Les paquets suivants seront ENLEV=C3=89S=C2=A0:
gconf libgconf11 libgnome-vfs-common libgnome-vfs0 liboaf0 liborbit0 oaf
Les NOUVEAUX paquets suivants seront install=C3=A9s=C2=A0:
liborbit0ldbl
Les paquets suivants seront mis =C3=A0 jour=C2=A0:
gnome-bin libgnorba27 libgnorbagtk0
3 mis =C3=A0 jour, 1 nouvellement install=C3=A9s, 7 =C3=A0 enlever et 0 non=
mis =C3=A0 jour.
N'=C3=A9tant pas un sp=C3=A9cialiste Gnome le fait d'enlever oaf et gconf e=
s ce=20
dangereux ?
Je ne sais que faire "Wait and see" ou .....
Merci pour vos conseils.
Philippe MERLIN

2 réponses

Yannick Palanque
2008-04-17T10:51:12+0200, Philippe Merlin
:

Je ne sais que faire "Wait and see" ou .....

Je dirais qu'il faut faire ça et attendre que les futures mise à jour
arrivent.

--
Yannick Palanque

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Thibaut Paumard
Le 17 avr. 08 à 10:51, Philippe Merlin a écrit :

un apt-get -s install liborbit0ldbl
.....
Les paquets suivants ont été installés automatiquement et ne sont plus
nécessaires :
libsuitesparse libneon27-gnutls
Veuillez utiliser « apt-get autoremove » pour les supprimer.
Les paquets supplémentaires suivants seront installés :
gnome-bin libgnorba27 libgnorbagtk0
Paquets suggérés :
gnome-core
Les paquets suivants seront ENLEVÉS :
gconf libgconf11 libgnome-vfs-common libgnome-vfs0 liboaf0
liborbit0 oaf
Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés :
liborbit0ldbl
Les paquets suivants seront mis à jour :
gnome-bin libgnorba27 libgnorbagtk0
3 mis à jour, 1 nouvellement installés, 7 à enlever et 0 non mis à
jour.

J'ai vu passer ces mises à jour (sous SID), mon GNOME se porte bien.

T.