Conseil Modems et question sur Thomson ST 516, 536 et 546 etc...

Stef_SM
> Thomson speedtouch 516, 536 et 546.

Bonjour,

Est-ce que ces modems se rallument automatiquement en cas de coupure de
courant ? Ce qui n'est malheureusement pas le cas sur 510 dont je pense
que c'est le seul défaut...

Sinon, question bon modems pkus récents et au top techniquement :

- utilisable en simple bridge derriere un routeur linux
- utilisable en routeur/nat/upnp/firewall...

vous me conseilleriez quoi ?

Merci.

--
Stef

FIFI
si ton 510 est configuré en routeur je ne vois pas pouquoi une coupure de
courant ne relancerai pas la connexion!!!
J'ai changé mon 510 par un 546 car je suis passé en adsl 2 et que fw du 510
à l'époque ne permettait pas de passer en adsl2, et rien à dire toujours
aussi performant et stable
"Stef_SM" a écrit dans le message de news:

[...]

Stef_SM
FIFI a présenté l'énoncé suivant :
si ton 510 est configuré en routeur je ne vois pas pouquoi une coupure de
courant ne relancerai pas la connexion!!!

Ben... mon ST 510, s'il y a une coupure de courant, il ne redémarre pas
!!!

Il faut que j'appuie sur le bouton marche / arrêt, et là et seulement
là il se met en marche et se reconnecte automatiquement.

--
Stef

JM Remacle
[...]

J'ai un 510 alimenté par une multiprise que je coupe chaque soir et le

modem se reconnecte automatiquement le lendemain.
Ton modem est-il configuré en connexion permanente?
JM

Stef_SM
J'ai un 510 alimenté par une multiprise que je coupe chaque soir et le modem
se reconnecte automatiquement le lendemain.
Ton modem est-il configuré en connexion permanente?
JM

Bizarre cette histoire... je vais vérifier ça dans ma config dès que je
suisde retour...

Merci pour l'info.

--
Stef