conseil pour modifier une maison en plusieurs studios

murmur
bonjour,
je suis sur le point de faire l'achat d'une gande maison (pour
investissement locatif), qui avant était séparé en 3 appartements
initialement (1 par niveau)
je voudrais acheter cette maison, et aprés travaux, il y aurait 7
studios(par niveau 2,3 et 2)
la maison est large, il y a 2 places de parking sur rue (1 devant la maison,
1 devant la porte de garage attenante)
Nous pouvons creer 3 places à l'arriere du batiment, dans le hangar.
est ce que notre projet est réalisable ? qu'elles sont les contraintes ? est
ce le servise des cadastres qui gére les places de parking ? y a t il autre
chose à savoir avant de signer le compromis ? une clause à ajouter ?
la maison se trouve sur Roubaix NORD 59
merci pour toutes les infos que vous m'apporterez

PJ
Vous aurez besoin d'un permis de construire.

Selon le cas, il vous sera demandé de créer des places de parking (en
fonction du POS).

Voir un archi.

"murmur" a écrit dans le message de
[...]

murmur
merci
je suis allée à la mairie service urbanisme, et j'ai eu tous les
renseignements necessaires à ce sujet
il est vrai qu'une réponse claire était impossible sur les news, étant donné
que les reglementations sont differentes suivant les villes

> [...]
> la maison se trouve sur Roubaix NORD 59
> merci pour toutes les infos que vous m'apporterez

| Jim CANADA |
[...]

Franchement, quand on a les moyens de se payer cela...
... on peut payer un conseiller !
belloy
Quel rapport entre la question posée et le fait d'avoir les moyens de payer
un conseiller?

> [...]
> studios(par niveau 2,3 et 2)

Franchement, quand on a les moyens de se payer cela...

murmur
en fait, je n'ai pas les "moyens" personnellement d'acheter cela, c'est
juste une montage financier qui me le permet!!
pour cela, j'emprunte à 110% + les travaux