Conseil pour l'achat d'une imprimante photo

Le
Williamhoustra
Salut la docte et bidouilleuse assemblée.

Mon Epson Stylus Photo R300 ayant craché ses dernières gouttes d'encre, je
recherche une similaire (rien à redire sur le rendu d'impression) pas trop
chère à l'achat sachant que, de toute façon, je vais me ruiner en cartouches
(heureusement que j'ai une grosse laser HP pour les impressions courantes
bureautiques). Donc format A4 maxi et, si possible, impression sur les CD
"printables". La Canon Pixma iP4700 semble faire tout ça. Qu'en pensez-vous
?

Merci pour vos avis.

Ainsi imprimait Williamhoustra.
Jeffbie
Le #21537671
Williamhoustra a couché (c'est du propre) sur son écran :

La Canon Pixma iP4700 semble faire tout ça. Qu'en pensez-vous
?

Enormément de bien !

--
Anyone can see
Nothing really matters
Williamhoustra a couché (c'est du propre) sur son écran :

La Canon Pixma iP4700 semble faire tout ça. Qu'en pensez-vous
?

Enormément de bien !

Merci pour cet avis (qui va dans le sens de ce que j'avais lu).