Conseil pour achat de lecteur graveur CD-DVD

Le
pacotomi
Bonjour,
Mon Mac G4 dual proc. (2 fois1,25Mh) est équipé d'un lecteur graveur
CD-DVD PIONEER DVD-RW DVR-112D.
Celui-ci ne fonctionne plus (il couine sans arrêt quand il lit un CD. Il
m'a même niqué des CD même pas piratés Trop injuste) et je crois
(voir le site de Pioneer) que c'est caractéristique de ce modèle.

Quelqu'un peut-il me conseiller un lecteur graveur de CD-DVD interne qui
soit satisfaisant et qui fonctionne sur mon mac.

Pacotomi