conseil pour avocat...

Le
michele
Bonjour, Peut être pourrez vous me conseiller

Je suis convaincue que mon avocat précèdent s'est fourvoyé.Je lui ai demandé
de faire une déclaration à son assurance RCP ce qu'il refuse.Je n'ai donc
pas d'autre solution que de le faire assigner.

Je cherche donc un avocat qui accepterait d'assigner un confrère sous
réserve qu'il trouve son action effectivement hasardeuse.Un grand nombre
d'avocats refuseraient d'assigner un confrère:la déontologie va souvent sur
ce point à l'encontre de la mission de l'avocat .

Il ne m'est pas possible de prendre mon bâton de pèlerin pour chercher dans
ma ville (Annecy).

J'ai en plus d'autres missions à confier à un avocat.

Je pense que l'avocat futur peut être basé n'importe ou puisque de toute
façon,l'affaire sera délocalisée.

Merci de vos conseils!
delestaque
Le #22574831
"michele" 4c91c014$0$32449$
[...]

Ecrire au bâtonnier de l'Ordre, je ne sais pas s'il peut arbitrer, mais ça
ne coûte rien de lui demander, enfin, c'est ce que je ferais ?
michele
Le #22575551
Je crois que le bâtonnier n'est compétent que pour les problèmes
d'honoraires ou de discipline.
"delestaque" 4c91d939$0$750$

"michele" 4c91c014$0$32449$