Conseil pour boitier disque 2.5"

hichame.rahoui
Salut,

J'ai besoin d'acheter un boitier pour disque dur ATA 2,5". Le
probl=E8me que je rencontre pour les mod=E8les que j'ai vu est que le
disque n'est pas fix=E9 par des vis mais uniquement "pinc=E9" par le
boitier. Je cherche un mod=E8le o=F9 l'on visse le disque. Merci pour
votre retour.
Je pr=E9f=E8re l'acheter sur le Net mais si vous avez une bonne adresse
(en RP), je suis preneur. Au niveau des caract=E9ristiques, rien de
sp=E9cial :
- Cordon en Y ou 2=E8me cordon (si alimentation par le 1er
insuffisante)
- pochette de rangement
- boitier m=E9talique

A+

Malsi

JF
*Bonjour * !

Salut,

J'ai besoin d'acheter un boitier pour disque dur ATA 2,5". Le
problème que je rencontre pour les modèles que j'ai vu est que le
disque n'est pas fixé par des vis mais uniquement "pincé" par le
boitier. Je cherche un modèle où l'on visse le disque. Merci pour
votre retour.
Je préfère l'acheter sur le Net mais si vous avez une bonne adresse
(en RP), je suis preneur. Au niveau des caractéristiques, rien de
spécial :
- Cordon en Y ou 2ème cordon (si alimentation par le 1er
insuffisante)
- pochette de rangement
- boitier métalique

A+

Malsi

Il m'est effectivement arrivé de voir le disque se débrancher à
l'intérieur du boitier. Cela faisait des pannes aléatoires très
amusantes. Résolu avec deux demi-boules quies au fond du boitier.
Beaucoup voyagé depuis, et jamais de problème.
-j'ai pris ce que j'avais sous la main- :)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az