Conseil pour une Clé ou Boitier USB TNT sur Perpignan (66)

Question
Bonjour,

je souhaiterai connaitre quel Boitier acheter pour donner a mon pc portable
la possibilité de recevoir la TNT ?

jai acheté une terratec Cinergy mais je ne recois que 6 chaines dont 3
cryptées alors que sur mon TNT de salon tous passent bien sur la meme
antenne avec le meme ampli (en n'allumant qu'une Tv a la fois)
Donc je ne voudrais pas me tromper 2 fois

merci

FM

http://www.01net.com/Pdf_MH/cmp_tnt.pdf