Conseil pour une Clé ou Boitier USB TNT sur Perpignan (66)

2 réponses
Question
Bonjour,

je souhaiterai connaitre quel Boitier acheter pour donner a mon pc portable
la possibilité de recevoir la TNT ?

jai acheté une terratec Cinergy mais je ne recois que 6 chaines dont 3
cryptées alors que sur mon TNT de salon tous passent bien sur la meme
antenne avec le meme ampli (en n'allumant qu'une Tv a la fois)
Donc je ne voudrais pas me tromper 2 fois

merci

2 réponses

FM
Question a écrit :
Bonjour,

je souhaiterai connaitre quel Boitier acheter pour donner a mon pc portable
la possibilité de recevoir la TNT ?

jai acheté une terratec Cinergy mais je ne recois que 6 chaines dont 3
cryptées alors que sur mon TNT de salon tous passent bien sur la meme
antenne avec le meme ampli (en n'allumant qu'une Tv a la fois)
Donc je ne voudrais pas me tromper 2 fois

merci

http://www.01net.com/Pdf_MH/cmp_tnt.pdf
Question
et en Boitier ar on m dit qe la sensibilité des clé etaient moindre que le
boitiers Usb

"FM" a écrit dans le message de news:
4624ef4a$0$27398$
Question a écrit :
Bonjour,

je souhaiterai connaitre quel Boitier acheter pour donner a mon pc
portable la possibilité de recevoir la TNT ?

jai acheté une terratec Cinergy mais je ne recois que 6 chaines dont 3
cryptées alors que sur mon TNT de salon tous passent bien sur la meme
antenne avec le meme ampli (en n'allumant qu'une Tv a la fois)
Donc je ne voudrais pas me tromper 2 fois

merci

http://www.01net.com/Pdf_MH/cmp_tnt.pdf