conseil pour clé usb

5 réponses
sophie
bonjour

j'aurais aimé qu'on me conseille pour une clé usb en 512 ou 1go car il y a
bcp de marque

je voudrais une clé en transfert rapide et compatible avec linux
est ce que la marque 'intuix' est une bonne marque?
c'est pour le noel de mon mari , alors je voudrais pas lui prendre une
grosse m.....

merci pour vos conseil

5 réponses

rmp
n importe laquelle en usb2...

"sophie" a écrit dans le message de news:
439ea854$0$26533$
bonjour

j'aurais aimé qu'on me conseille pour une clé usb en 512 ou 1go car il y a
bcp de marque

je voudrais une clé en transfert rapide et compatible avec linux
est ce que la marque 'intuix' est une bonne marque?
c'est pour le noel de mon mari , alors je voudrais pas lui prendre une
grosse m.....

merci pour vos conseil

News
In news :sophie <> nous exposais brillament:
bonjour
j'aurais aimé qu'on me conseille pour une clé usb en 512 ou 1go car
il y a bcp de marque
je voudrais une clé en transfert rapide et compatible avec linux
est ce que la marque 'intuix' est une bonne marque?
c'est pour le noel de mon mari , alors je voudrais pas lui prendre une
grosse m.....
merci pour vos conseil

512 Usb2 le bon lien avec les avis des utilisateurs
http://minilien.com/?vnDlotGpiU

Idem en 1024
http://minilien.com/?R6ipXj7zkQ

je pense que ce qui fonctionne sous xp
fonctionne aussi sous Ninux, A confirmer......

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0550-1, 13/12/2005
Analyse le : 13/12/2005 17:03:35
avast! - copyright (c) 1988-2005 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Joe l'Indien
Bonjour

toutes les clés USB à l'heure actuelle sont compatible
avec les dernières distribution Linux.
Sous mandrake (mandriva maintenant), il te faut juste faire attention en la
montant.
Le mieux est de la formater sous Windows, la partition sera reconnue
sous linux, puis tu montes cette partition en utilisant un point de montage
de ton choix style /mnt/cleUSB.
Tu fais attention qu'elle soit accessible à tout le monde, en read et write
lors du montage.
Ne fais rien d'autres, apres le montage, le nom de la clé tel que défini par
le contructeur apparaitra
sur le bureau (environnement graphique de ton choix).
Ton mari sait peut etre tout ca !! mais je sais par experience que plein de
personnes
ont eu des pbs en utilisant le centre de configuration qui complique un peu
les choses.
Alors que je n'ai jamais vu une cle USB merdé sous linux.
Cordialement

Tony

"sophie" a écrit dans le message de news:
439ea854$0$26533$
bonjour

j'aurais aimé qu'on me conseille pour une clé usb en 512 ou 1go car il y a
bcp de marque

je voudrais une clé en transfert rapide et compatible avec linux
est ce que la marque 'intuix' est une bonne marque?
c'est pour le noel de mon mari , alors je voudrais pas lui prendre une
grosse m.....

merci pour vos conseil

oLaFKeWL
sophie wrote:
bonjour

j'aurais aimé qu'on me conseille pour une clé usb en 512 ou 1go car il y a
bcp de marque

je voudrais une clé en transfert rapide et compatible avec linux
est ce que la marque 'intuix' est une bonne marque?
c'est pour le noel de mon mari , alors je voudrais pas lui prendre une
grosse m.....

merci pour vos conseil

la plupart des clés USB fonctionnent sous GNU/Linux en prenant soint
d'avoir un kernel compilé avec les modules usb mass stroage et disk scsi

Tanguy Ortolo
Alors que je n'ai jamais vu une cle USB merdé sous linux.

Hélas, ça existe... Des clefs avec lesquelles les pilotes du noyaux
semblent ne pas marcher : sans pilote, le fichier /dev/sda1 n'est même
pas créé, et impossible de monter la clef...