conseil pour enregistrer une chaine et regarder une autre

Le
canyonball
Bonjour,
J'ai actuellemnt fais le branchement d'une parabole sur ma tv et brancher sur mon graveur ,le prob c'est que je peux que enregidtrer une chaine et regarder cell-ci en meme temps comment pourrait on faire autrement ?
merci de vos reponses.
cartomi
Le #17397281
Après mûre réflexion, canyonball a écrit :
[...]

sauf si vous regardez les chaines analogiques sur AB3 (et encore, cela
n'ira pas avec TMC..)
il faut un lnb twin (1 tete, 2 sorties), 2 cables et 2 demos...

--
amicalement !
Infox à poil court
[...]

Récepteurs HD ou SD double tuner, il y a aussi les récepteurs combo sat
et TNT

un lnb 2 sorties est conseillé

un exemple :

http://www.2galli.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type@&ref=TF7700HDPVRready_&code_lg=lg_fr&pag=1&numa

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
loic
Le #17399271
si vous etes abonné canal prenez un deco double tuner !

"Infox à poil court" news:
[...]

glubex
Le #17400961
Si vous palez de récepteur SAT et TNT, j'ai un ClarkeTech 5000 Combo qui
fait Sat en HD et TNT HD
donc 2 tuners , 2 tuners pour le sat aurait été mieux !!!

il est un prix très raisonnable en Allemagne (260/300 euros)

on peut enregistrer avec HDD externe en USB

Dernière chose : il vient d'avoir un frère ClarkeTech 5000 Combo PLUS.

pour les adresses des site google germany, même France