Conseil pour GSM Mains Libre, MP3

Question
Salut,
je cherche a changer mon GSM et je recherche des avis et es conseils pour un
GSM ayant au moins ces fonctions (car je nai pas trouvé de moteur de
recherche de GSM avec options)

Mains libres '(assez fort)
MP3
Ecran large
Wifi bluetooth

Si possible
USB
Appareil photo avec Flash

jai un Nokia 6230i actuellement

merci

dede annecy
*Oyez, oyez mes hommages gent dame et philosophe monsieur*

*Question* nous parloi cela:

[...]

Voir le mien ici ---->
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih7&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item0102803600&rd=1&rd=1
(entre autres...)

[...]