Conseil pour objectif Nikon D 100

Eric Jaquerod
Bonjour,

Je cherche quelques conseils avisés pour élargir mon matériel. Je possède
déjà un Sigma 15-30 mm et je veux m'acheter un autre zoom dans la plage
supérieur pour le compléter. Je ne cherche pas le super télé, mais surtout
une optique de qualité en Nikkor ou Sigma. C'est pour une utilisation non
"artistique". Pour des photos d'accidents, faits divers, etc. Utilisation
pour un quotidien entre autre.

Merci d'avance pour vos conseils.

Eric

--
Des milliers de proverbes et citations classés sous plus de 430 thèmes et ma
galerie de photos réalisées lors de mon voyage en Inde dans le cadre d'une

********* Protection Anti Spam *************
*** Supprimer NOPUB dans mon adresse ***

JPW
"Eric Jaquerod" a écrit

[...]

je possède une bête rare qui pourrait^peut être t'intéresser
un 35-70/2.8 nikon en occasion pour 400 euros
soit en dessous de la côte fnac/ci

l'ouverture est constante la qualité est au rendez vous c'est surement un
des
meilleurs zooms nikon.

plus suniversel mais moins bon, beaucoup moins bon, est le nouveau zoom
nikon
24-120 vr...

il y a aussi le 24-70 sigme ou le 24-85 nikon.

j'ai aussi un 24-50 nikon excellent à vendre...

jpw