conseil pour préparation d'un serveur miroir

nono
--=-QvUM3NF2KjZ8UajKumG7

Salut

J'ai besoin de vos retours d'exp=C3=A9riences.
Je vais installer un serveur (debian Etch) sur lequel je vais mettre un
miroir Etch (pour les postes clients).
J'ai les 3 dvd d'Etch que je vais mettre en miroir sur ce serveur.
Ce serveur sera =C3=A9galement un serveur vsftpd et apache.
Mon disque ne fait que 40Go.
Je compte faire 3 partitions :
/=20
/home
/var # avec 5 Go de documentation + les 3 dvd etch

quel volume en Go serait-il le plus judicieux =C3=A0 pr=C3=A9voir, sachant =
que :=20
/home me suffirait avec 5Go
/var pour le miroir (peut =C3=AAtre n'est-ce pas l'endroit le plus judicieu=
x)

nono
--=20
les pages =C3=A0 nono :
http://zenith.noel.free.fr/

--=-QvUM3NF2KjZ8UajKumG7

--=-QvUM3NF2KjZ8UajKumG7--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

bernard.schoenacker
Selon nono :

Salut

J'ai besoin de vos retours d'expériences.
Je vais installer un serveur (debian Etch) sur lequel je vais mettre un
miroir Etch (pour les postes clients).
J'ai les 3 dvd d'Etch que je vais mettre en miroir sur ce serveur.
Ce serveur sera également un serveur vsftpd et apache.
/
/home
/var # avec 5 Go de documentation + les 3 dvd etch

quel volume en Go serait-il le plus judicieux à prévoir, sachant que :
/home me suffirait avec 5Go
/var pour le miroir (peut être n'est-ce pas l'endroit le plus judicieux)

nono
--
les pages à nono :
http://zenith.noel.free.fr/

bonjour,

pourquoi vouloir augmenter la taille du /var
alors qu'il suffit simplement de créer un lien
vers le bon répertoire ?

autrement pourquoi ne pas faire pointer vers le ftp ?

slt
bernard

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

nono
--=-3WGx5Tqj1R3lnxWMLseR

Le samedi 17 mars 2007 à 10:26 +0100, a
écrit :
Selon nono :

> [...]
bonjour,

pourquoi vouloir augmenter la taille du /var
alors qu'il suffit simplement de créer un lien

Je n'ai jamais réalisé ce genre de manip. Je cherche des possibil ités
dans les règles de l'art et j'ai moins d'une semaine pour le faire
(boulot manque de temps).

Quelle taille peut représenter les dvd Etch une fois installés en
miroir ?

autrement pourquoi ne pas faire pointer vers le ftp ?

Ça je comprends, ok je pointrai le /home/ftp de vfstpd depuis /var

nono
--
les pages à nono :
http://zenith.noel.free.fr/

--=-3WGx5Tqj1R3lnxWMLseR

--=-3WGx5Tqj1R3lnxWMLseR--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jean-Yves F. Barbier
Le samedi 17 mars 2007 09:29, nono a écrit :
[...]

Salut,

j'ai un mirroir de sarge, etch & sid (mis-à-jour tous les matins
avec le script donné sur debian: anonftpsync), et le tout occupe ~40GB