Conseil pour retour écran 116 cm.

Le
Paul Atreides
Bonjour,

J'ai demandé le retour de l'écran 46" reçu samedi dernier (acahat sur=
le
Web et rétractation) en raison d'un pixel vert bloqué allumé en
permanence.

Je compte faire appel au transporteur qui m'a livré. Quelles sont les
précautions à prendre ?

Auriez vous des recommandations pour d'autres transporteurs (ou à
éviter).

Le cout risque-t-il d'être différent de celui (50 euros) facturé par=

l'expéditeur ?

Ces pixels morts sont ils si fréquents ?

Merci d'avance.

--
I see dead pixels.
Paul Atreides

[...]

Je viens d'avoir le transporteur choisi par l'expéditeur qui m'annonce
un tarif d'au moins 200 euros ce qui est dissuasif. Cela ressemble à un
arrangement pour brider les retours.

Au secours...

--
I see dead pixels.
JFG

[...]

c'est bien pourquoi il ne faut pas acheter de produits chers sur le net....

faudra que ça se comprenne un jour !
gUI
Le #8212061
> Je compte faire appel au transporteur qui m'a livré. Quelles sont les
précautions à prendre ?

Vous etes vous posé la question si le constructeur prend le pixel mort
en garantie ?

gUI
loic
Le #8212041

c'est bien pourquoi il ne faut pas acheter de produits chers sur le
net....

faudra que ça se comprenne un jour !

Avec une economie de 400 euros via le net j'ai reçu mon lcd nickel avec une
garantie de 2 ans sur site !
Le site à une boutique direct à 70 km de chez moi au cas ou j'aurais du le
ramener !

Mais pas eu à le faire ! Tout est parfait
alworms
Le #8211961
etant technicien audio-visuel, je vous affirme qu'il y a beaucoup de
marque qui ne prenne pas 1 pixel mort sur une dalle.
Pour info: ensuite plus le ou les pixel sont proche du centre de la
télé plus il y a de chance pour que la garentie fonctionne. Les cotas
sont différents quivant les marques.

Alworms.
Alain
Le #8211881
tout achat sur internet bénéficie de cet avantage de pouvoir retourné le
produit sans raison sour 7 jours, dans le cas des pixels c'est donc un plus
par rapport à un achat en magasin ou l'on ne peux souvent pas faire retour
pour un seul pixel mort !
Par contre mieux vaux effectivement acheté sur un site dont le dépot pour le
retour peut être fait d'un coup de voiture.

"gUI" news:fsgnts$2abh$

[...]

Le #8211761
In article <10e69ede-aaae-476d-9775-
, says...
[...]

Merci à tous pour vos réponse. L'image étant excellente en tous point s
(hormis 1 point) et les frais de port dissuasifs je conserverai donc cet
appareil.

Salutations.

--
http://ardennes.free.fr
unas
On 28 mar, 21:20, wrote:
[...]

Je crois que c'est un histoire de classes, non?
Selon le classement du produit acheté, il est admis plus ou moins de
pixels.

"Par contre mieux vaux effectivement acheté sur un site dont le dépot
pour le
retour peut être fait d'un coup de voiture. "

Mais dans ce cas, tu ne perds pas l'avantage des 7 jours?
gUI
Le #8211731
> Mais dans ce cas, tu ne perds pas l'avantage des 7 jours?

Non, non, les 7 jours concernent toute la VPC, meme si le centre est en
face de chez toi !

gUI
Aurélien
Le #8211371
Paul Atreides wrote:
Le cout risque-t-il d'être différent de celui (50 euros) facturé par
l'expéditeur ?

oui très (et tu en as eu la preuve)

Je viens d'avoir le transporteur choisi par l'expéditeur qui m'annonce
un tarif d'au moins 200 euros ce qui est dissuasif. Cela ressemble à
un arrangement pour brider les retours.

aucun arrangement si ce n'est un logique accord commercial entre un client
(ton site de VPC) et un fournisseur (le transporteur) a qui il doit demander
tous les jours d'envoyer 2/3 palettes si ce n'est bien plus
il est donc logique qu'il paie nettement moins cher que toi en tant que
client unique

maintenant il existe des solutions moins chères car moins rapides ou moins
assurées, cela dépendra surtout des cotes et poids du colis et de ta
localisation (grande ville ou perdu en campagne)

certains fournisseurs proposent également le rapatriement du colis géré par
leurs services (et qui te serait facturé moins que les 200 ¤ en question
puisque bénéficiant du volume)

@+
Aurélien