Conseil pour un logiciel de traitemet vidéo

9 réponses
zorblug47
Bonjour
Je fais mes premiers pas dans le traitement vid=E9o.
J'utilise Windows Movie Maker. D=E9j=E0, il y a s=FBrement un pb car je ne
sais plus enregistrer mes s=E9quences vid=E9os et de deux, il m'a =E9t=E9
dit qu'il y avait d'autres logiciels gratuits, simple d'utilisation,
bien plus attractif que celui que j'utilise.
Peut-on m'en conseiller certains?
Merci d'avance.

9 réponses

Azo3
>>il y a sûrement un pb car je ne
sais plus enregistrer mes séquences vidéos

prévoir suffisamment de place sur le disque!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
a écrit dans le message de news:

Bonjour
Je fais mes premiers pas dans le traitement vidéo.
J'utilise Windows Movie Maker. Déjà, il y a sûrement un pb car je ne
sais plus enregistrer mes séquences vidéos et de deux, il m'a été
dit qu'il y avait d'autres logiciels gratuits, simple d'utilisation,
bien plus attractif que celui que j'utilise.
Peut-on m'en conseiller certains?
Merci d'avance.
zorblug47
Azo3 a écrit :

>>il y a sûrement un pb car je ne
>>sais plus enregistrer mes séquences vidéos

prévoir suffisamment de place sur le disque!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
a écrit dans le message de news:

Bonjour
Je fais mes premiers pas dans le traitement vidéo.
J'utilise Windows Movie Maker. Déjà, il y a sûrement un pb car je ne
sais plus enregistrer mes séquences vidéos et de deux, il m'a été
dit qu'il y avait d'autres logiciels gratuits, simple d'utilisation,
bien plus attractif que celui que j'utilise.
Peut-on m'en conseiller certains?
Merci d'avance.

Je possède assez de place pour enregistrer la séquence.
Azo3
bonjour

1 - si tu as un pb d'enregistrement, il est certainement indépendant de WMM
et a toutes chances de se reproduire avec un autre programme; il importe
donc d'abord de résoudre ce pb

2 - comment captures-tu tes videos? d'un camescope?en usb?firewire....???

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
a écrit dans le message de news:

Azo3 a écrit :

>>il y a sûrement un pb car je ne
>>sais plus enregistrer mes séquences vidéos

prévoir suffisamment de place sur le disque!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
a écrit dans le message de news:

Bonjour
Je fais mes premiers pas dans le traitement vidéo.
J'utilise Windows Movie Maker. Déjà, il y a sûrement un pb car je ne
sais plus enregistrer mes séquences vidéos et de deux, il m'a été
dit qu'il y avait d'autres logiciels gratuits, simple d'utilisation,
bien plus attractif que celui que j'utilise.
Peut-on m'en conseiller certains?
Merci d'avance.

Je possède assez de place pour enregistrer la séquence.
zorblug47
Pour l'instant, je me fais la main sur des vidéos téléchargées sur
le net.
Il m'est possible de les charger sur WMM, de les travailler, mais quand
je clique sur: "enregistrer la séquence vidéo", rien ne se passe.
Azo3 a écrit :

bonjour

1 - si tu as un pb d'enregistrement, il est certainement indépendant de WMM
et a toutes chances de se reproduire avec un autre programme; il importe
donc d'abord de résoudre ce pb

2 - comment captures-tu tes videos? d'un camescope?en usb?firewire....???

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
a écrit dans le message de news:

Azo3 a écrit :

> >>il y a sûrement un pb car je ne
> >>sais plus enregistrer mes séquences vidéos
>
> prévoir suffisamment de place sur le disque!!!
>
> --
> Serge CENCI
>
> MVP Microsoft WINDOWS
> NB - adresse : enlever ENLEVER
> a écrit dans le message de news:
>
> Bonjour
> Je fais mes premiers pas dans le traitement vidéo.
> J'utilise Windows Movie Maker. Déjà, il y a sûrement un pb car je ne
> sais plus enregistrer mes séquences vidéos et de deux, il m'a ét é
> dit qu'il y avait d'autres logiciels gratuits, simple d'utilisation,
> bien plus attractif que celui que j'utilise.
> Peut-on m'en conseiller certains?
> Merci d'avance.

Je possède assez de place pour enregistrer la séquence.

Dinozor
a écrit dans le message de news:

Bonjour
Je fais mes premiers pas dans le traitement vidéo.
J'utilise Windows Movie Maker. Déjà, il y a sûrement un pb car je ne
sais plus enregistrer mes séquences vidéos et de deux, il m'a été
dit qu'il y avait d'autres logiciels gratuits, simple d'utilisation,
bien plus attractif que celui que j'utilise.
Peut-on m'en conseiller certains?
Merci d'avance.

Je posséde un tuto en pdf sur l'utilisation de Movie Maker, passe moi un
message perso
zorblug47
OK, sympa, je fais ça de suite

Dinozor a écrit :

a écrit dans le message de news:

Bonjour
Je fais mes premiers pas dans le traitement vidéo.
J'utilise Windows Movie Maker. Déjà, il y a sûrement un pb car je ne
sais plus enregistrer mes séquences vidéos et de deux, il m'a été
dit qu'il y avait d'autres logiciels gratuits, simple d'utilisation,
bien plus attractif que celui que j'utilise.
Peut-on m'en conseiller certains?
Merci d'avance.

Je posséde un tuto en pdf sur l'utilisation de Movie Maker, passe moi un
message perso

zorblug47
J'ai un pb, ton adresse ne passe pas, le mail m'est retourné.

a écrit :

OK, sympa, je fais ça de suite

Dinozor a écrit :

> a écrit dans le message de news:
>
> Bonjour
> Je fais mes premiers pas dans le traitement vidéo.
> J'utilise Windows Movie Maker. Déjà, il y a sûrement un pb car je ne
> sais plus enregistrer mes séquences vidéos et de deux, il m'a ét é
> dit qu'il y avait d'autres logiciels gratuits, simple d'utilisation,
> bien plus attractif que celui que j'utilise.
> Peut-on m'en conseiller certains?
> Merci d'avance.
>
> Je posséde un tuto en pdf sur l'utilisation de Movie Maker, passe moi un
> message perso

zorblug47
Voici pour toi me l'envoyer, vu que moi, je n'y arrve pas
merci

Dinozor a écrit :

a écrit dans le message de news:

Bonjour
Je fais mes premiers pas dans le traitement vidéo.
J'utilise Windows Movie Maker. Déjà, il y a sûrement un pb car je ne
sais plus enregistrer mes séquences vidéos et de deux, il m'a été
dit qu'il y avait d'autres logiciels gratuits, simple d'utilisation,
bien plus attractif que celui que j'utilise.
Peut-on m'en conseiller certains?
Merci d'avance.

Je posséde un tuto en pdf sur l'utilisation de Movie Maker, passe moi un
message perso

zorblug47
Salut Dinozor
Je n'ai plus de tes nouvelles concernant l'adresse mail et le tuto.
A+
a écrit :

Voici pour toi me l'envoyer, vu que moi, je n'y arrve pas
merci

Dinozor a écrit :

> a écrit dans le message de news:
>
> Bonjour
> Je fais mes premiers pas dans le traitement vidéo.
> J'utilise Windows Movie Maker. Déjà, il y a sûrement un pb car je ne
> sais plus enregistrer mes séquences vidéos et de deux, il m'a ét é
> dit qu'il y avait d'autres logiciels gratuits, simple d'utilisation,
> bien plus attractif que celui que j'utilise.
> Peut-on m'en conseiller certains?
> Merci d'avance.
>
> Je posséde un tuto en pdf sur l'utilisation de Movie Maker, passe moi un
> message perso