conseil sur achat ordinateur portable

2 réponses
dine
bonjour,

j'utilise beaucoup mon pc de bureau pour faire du montage video, de la
photo, des jeux et de la musique, et j'en ai marre de chopper des virus. Je
voudrai donc faire l'achat d'un pc portable uniquement pour me connecter à
internet. Je ne voudrai pas dépasser un budget de 1000 ? TTC. pouvez vous me
conseiller sur un modèle ou sur les caractéristiques requises pour cela.

merci d'avance

2 réponses

DAVID
"dine" a écrit le message :
| bonjour,
| j'utilise beaucoup mon pc de bureau pour faire du montage video, de la
| photo, des jeux et de la musique, et j'en ai marre de chopper des virus.
Je
| voudrai donc faire l'achat d'un pc portable uniquement pour me connecter à
| internet. Je ne voudrai pas dépasser un budget de 1000 ? TTC. pouvez vous
me
| conseiller sur un modèle ou sur les caractéristiques requises pour cela.
|
| merci d'avance

hé ben...y'en a qui sont à l'aise...!!
1000 euro pour simplement un anti-virus...!
Pour à peine 400 ..( allez 350 euro ) , je te configure ton pc de bureau
pour ne plus recevoir de virus ...tu seras quitte d'acheter un portable ..
;-)
Joe
"DAVID" a écrit dans le message de
news:c63hfe$sr$
"dine" a écrit le message :
bonjour,
j'utilise beaucoup mon pc de bureau pour faire du montage video, de
la photo, des jeux et de la musique, et j'en ai marre de chopper des
virus. Je voudrai donc faire l'achat d'un pc portable uniquement
pour me connecter à internet. Je ne voudrai pas dépasser un budget
de 1000 ? TTC. pouvez vous me conseiller sur un modèle ou sur les
caractéristiques requises pour cela.

merci d'avance

hé ben...y'en a qui sont à l'aise...!!
1000 euro pour simplement un anti-virus...!
Pour à peine 400 ..( allez 350 euro ) , je te configure ton pc de
bureau pour ne plus recevoir de virus ...tu seras quitte d'acheter un
portable .. ;-)

C'est clair, ca fait cher l'anti-virus..lol

Y a aussi la solution d'avoir 2 DD sur rack (avec 2 systemes d'exploitation
independants donc) et de brancher l'un ou l'autre (pas les 2 en meme temps).
Mais, dans un cas comme dans l'autre (racks ou portable), si tu veux
recuperer des trucs sur le net, tu sera bien obliger de connecter ton PC au
portable ou de brancher les 2 DD... d'ou un risque de contamination quand
meme.

Un bon pare-feu et un anti-virus c'est deja une bonne base et c'est quand
meme moins cher.

--
Jo.